Je pense que dans un second temps je rajouterai quelques-uns des meilleurs articles de fond du MdS, si ça ne pose pas d'inconvénients... ça fera une somme de connaissances conséquentes, à la portée de tous, bref, tout ce qu'internet peut offrir.
Je pense que dans un second temps je rajouterai quelques-uns des meilleurs articles de fond du MdS, si ça ne pose pas d'inconvénients... ça fera une somme de connaissances conséquentes, à la portée de tous, bref, tout ce qu'internet peut offrir.
Enorme Toon'!! Merci beaucoup pour la compil, c'est extra !
Ils ont les chapeaux ronds ! Vive les Bretons !
domo aligato gosaimasu !
"La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)
Merci beaucoup pour la traduction.
Et merci aux personnes qui ont écris ces articles. Je pense particulièrement à Joe Kuroda qui a remarquablement écrit les nombreuses biographies que nous trouvons dans cette compilation.
Tout simplement formidable !
- Mysko -
Si Jeunesse savait... Si Vieillesse pouvait...
Toon 2.01... je mets en ligne une version réactualisée de cette compilation (d'autant que la précédente n'est plus en ligne) avec quelques ajouts qui la montent à 467 pages, avec en bonus track le texte inédit de la bio du quatrième yokozuna de l'histoire, à paraître prochainement dans un magazine anglo-saxon que vous connaissez tous... enjoy !
http://www.sendspace.com/file/yn14cf
et hop je retélécharge ... merci beaucoup
Grand MERCI toonoryu, pour cette impressionnante compilation
pam
Merci, c'est passionnant.
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux