Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 71

Sujet : Démonstration de Paris-Sumo à la foire expo de Lyon!!!!

  1. #21
    Senior Member Avatar de Miyabiyama
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Hières sur Amby, Isère.
    Messages
    496
    Le problème Satori, est que "Eurexpo" est bien en dehors de l'agglomération lyonnaise. De plus tu viens en avion, et l'aéroport est également bien loin de Lyon.

    Donc, tu auras du mal à faire du tourisme!

    Pour info, la foire ouvre ses portes à partir de 10h00.

  2. #22
    Je pensais simplement me coller à mon hotel tranquille (pas loin de l'expo), et éventuellement faire une sieste le temps que quelqu'un me summone... Pi aussi répéter mon yokozuna dohyo-iri, j'ai pas envie de me rater en public... :P

    Autrement, tu pourrais changer le titre de ton post stp? Histoire de dire que c'est une démo du club de Paris quoi...

    Merci d'avance, à samedi!

    Satori

  3. #23
    Je serai présent des 14h00 avec prises de photos et de vidéos.

    Bastien

  4. #24
    Senior Member Avatar de Miyabiyama
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Hières sur Amby, Isère.
    Messages
    496
    Pas de problème Satori.

  5. #25
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    Citation Envoyé par Satori
    Je pensais simplement me coller à mon hotel tranquille (pas loin de l'expo), et éventuellement faire une sieste le temps que quelqu'un me summone...
    Je te réveillerai d'un coup de bigo aux alentours de... ben je verrais bien !

  6. #26
    lol! J'adore quand un plan se déroule sans accroc!
    Bon ben on verra bien ce qui se présente au fil de l'eau alors, ça me va bien ma foi...

    Cool pour le titre et la prise de vidéos, merci!

    Satori

    PS : allez, je retourne à mes pompes et mon dohyo-iri... :P

  7. #27
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    TRES impressionnante démonstration de l'équipe de Paris-Sumo. Lutteurs au top (Sooposhu, Satori, Tadanobu, Quintalomaru et Bruno). Public nombreux et attentif. Vous pouvez être fiers les gars !

    Je vous montre tout ça dès que j'aurais "derushé" photos et videos

  8. #28
    Bravo les gars.

    J'ai des photos à mettre; mais je ne sais pas comment on fais, help please.

    Merci[/img]

  9. #29
    Senior Member Avatar de Miyabiyama
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Hières sur Amby, Isère.
    Messages
    496
    Bravo les gars, c'était superbe!!!

    J'ai pris une vingtaine de photos et deux vidéos!

  10. #30
    Pour les photos, le plus simple est de t'ouvrir un compte gratuit 1 Go sur Steekr.com. Tu les upload dans un dossier et tu crées un lien share que tu peux poster, et qui est accessible à tout le monde.

    En tous cas c'était un vrai plaisir de te rencontrer et confronter nos expériences! Vivement la prochaine!

    Plus sérieusement notre petite démonstration a été apparemment très appréciée, nous avons été plusieurs fois interpelés dans les allées de la foire pour de chaleureux retours, c'était très sympa.

    Très cool aussi de rencontrer ou revoir Asakusa et Sumofr, qui ont a priori pris plein de photos et de vidéos, et de partager l'enthousiasme des organisateurs, excellents!

    Je poste de la voiture de Soupooshu, totalement enchassée dans le monstrueux bouchon de sortie des parkings de la foire (mais quel blaireau a conçu un boxon pareil??! 50 voies qui donnent toutes dans... une seule! ). Direction le restal, aux frais de la princesse. Eh ouais, ca a du bon le Sumo!

    Je laisse à mes petits camarades et aux photos et vidéos le soin d'en raconter un peu plus. A plus tard!

    Satori

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé