Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 71

Sujet : Démonstration de Paris-Sumo à la foire expo de Lyon!!!!

  1. #11
    Member
    Inscrit
    juillet 2007
    Lieu
    Court-st-Etienne, Belgique
    Messages
    56
    Les dessins sont superbes!

  2. #12
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    Si des membres envisagent d'assister à la démo, ça pourrait être sympa de d'organiser un déjeuner ensemble (ne serait-ce qu'un sandwich sur place). Qu'en pensez-vous ?

  3. #13
    Bah perso j'arrive à l'aéroport à 8h du mat, donc j'ai tout mon temps pour zoner et manger le matin. Par contre les parisiens font la route en voiture si j'ai bien compris, ça sera donc peut être un peu moins simple pour eux.

    En tous cas en ce qui me concerne, pas de problème pour passer du temps avec qui veut. Cela dit n'étant pas motorisé, ce sera plutôt dans la zone de l'expo...

    Satori

  4. #14
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    Renens (CH)
    Messages
    133
    SNIF !

    Je me réjouissais de venir regarder, mais c'est le même weekend que le Milan Sumo Open !

    Tenez nous au courant avec moultes photos et vidéos !

    On fera de même pour Milan.

    et M---- pour le démo !

    CH-rikishi

  5. #15
    Senior Member Avatar de Miyabiyama
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Hières sur Amby, Isère.
    Messages
    496
    J'y serais!! Je finis de bosser à midi, donc normalement aucun problème!

  6. #16
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    J'hésite à venir...

  7. #17
    Up. Il serait temps d'ouvrir un topic spécifique ou de changer le titre non? C'est plutôt "Démonstration de Paris-Sumo à la foire internationale de Lyon", ou genre...

    Satori

  8. #18
    Bon... Sinon dans l'édition régionale Lyonnaise du Télé 7 Jours, il y a tout un carnet réservé à la foire internationale avec un article sur le Sumo, quelques lignes sur le club et quelques photos.
    Je crois que dans l'article, comme petite déformation, il a été marqué que les rikishi mangent dès le petit matin.
    On n'oubliera pas non plus, mais je pense qu'un post va s'ouvrir bientôt à ce sujet, que Konishiki sera au même moment sur le Dohyo de l'Open de Milan

  9. #19
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    Pour ceux qui sont d'attaque pour un repas sur le pouce en attendant le "spectacle", je propose une rencontre à 12h30 à l'entrée de la zone "Japonissime".
    Si ça vous intéresse, merci de m'envoyer votre numéro de téléphone par MP, dès fois qu'on ne se trouverait pas (je ne connais pas tout le monde en plus...)

  10. #20
    Bon, mon numéro c'est le 06 xx xx xx xx ([edit]je le laisse pas, pour me contacter désormais, MP! ). Je serai sur Lyon dès le matin donc ceux qui sont dispo pour se croiser n'hésitez pas à me joindre ou m'envoyer votre numéro par SMS.

    Je ne sais pas trop ce que je ferai entre 8h l'arrivée de mon avion et midi, mais me rendrai à la foire en fin de matinée j'imagine. A samedi donc!

    Satori

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé