Page 5 sur 18 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 179

Sujet : [Asashôryû] Sa vie après le sumo

  1. #41
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    En tout cas, il a meilleure allure que ses gardes du corps qu'on voit derrière lui. Il ferait bien de les nourrir mieux, d'aillurs, ils ont l'air un peu maigrelets.

    Bon... C'est vrai que ca fait plaisir de voir une photo, mais c'est quand meme de la "non-nouvelle" par excellence: SCOOP Asashoryu marche sur deux jambes ! Faut vraiment qu'on aie rien à commenter entre les basho, non ?

  2. #42
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    A contrario, pensez-vous qu'Asashôryû fera comme Takanohana en son temps à savoir maigrir drastiquement pour éviter que le surpoids ne le gênent dans quelques années et abaissent son espérance de vie ?
    Ceci est un secret.....


  3. #43
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par liclic
    A contrario, pensez-vous qu'Asashôryû fera comme Takanohana en son temps à savoir maigrir drastiquement pour éviter que le surpoids ne le gênent dans quelques années et abaissent son espérance de vie ?
    Mon avis ? Non, aucune chance. Je n'ai pas d'ailleurs beaucoup d'autres exemples aussi extrêmes que Takanohana en terme d'amaigrissement. Et je ne crois pas que le surpoids soit la seule et unique raison à une espérance de vie moindre, c'est aussi une questyion d'hygiène de vie et de métabolisme, Konishiki étant en la matière un exemple assez frappant.

  4. #44
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Asashoryu a participé au grand rassemblement de la Takasago beya aujourd'hui. Il est monté sur le podium et s'est adressé à la foule, parlant publiquement pour la première fois depuis son intai. "Bonsoir. Je suis Asashoryu, l'ancien...", a-t-il commencé. "Je suis vraiment ému de vous rencontrer dans mon Osaka bien aimée. Malheureusement, à côté de mes yusho, j'ai causé beaucoup de problèmes, et c'est inexcusable", a-t-il dit. "J'ai 29 ans, j'en aurai 30 cette année. Je vais faire de mon mieux et mettre toutes mes forces pour aborder ma seconde vie", a-t-il ajouté. Il a ensuite demandé à la foule de 1300 personnes de le soutenir pour son danpatsushiki, sous les "gambare" qui fusaient de toutes parts.












    Le 31 mars, selon mon ami journaliste mongol (je précise parce qu'il m'a déjà donné une fausse info ), Asashoryu s'envolera pour Ulaanbaatar. Dès son arrivée il ira déposer une gerbe au pied du monument de Chinggis Khaan.




    Puis il s'adressera à ses fans sur la place Sukhbaatar, devant ce même monument.


  5. #45

  6. #46
    J'aprecois un mage sur la quatrième photo???? ou es-ce une illusion;

  7. #47
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Il a un mage sur toutes les photos. S'il n'en avait pas à Hawai et à New York, c'est qu'il n'avait pas de tokoyama (coiffeur) à sa disposition.

  8. #48
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Brest
    Messages
    284
    Oui un lutteur doit porter le mage simple jusqu'à sa cérémonie de Danpatsu shiki si elle a lieu. Comme une est prévue pour Asashoryu, il est obligé de porté le mage. Pas l'Oicho comme l'on voit en combat ou lors des cérémonie mais le mage simple comme le porte les rikishi minarai par exemple.

    Sur la photo de l'aéroport, je pense qu'il en portait tout de même car au vue de ses cheveux tirés en arrière, cela ne fait aucun doute qu'il portait le mage.

    Après peut être qu'il était mal fait car comme dit Asasfan, on a pas un Tokoyama dans sa poche en permanence...

    De plus vue la fleur que la NSK lui fait concernant sa cérémonie, je pense qu'il ne tient pas à leur fait regretter leur décision en ne portant le mage jusqu'au bout
    Ils ont les chapeaux ronds ! Vive les Bretons !

  9. #49
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    La "fleur" représente aussi un p^rofit non négligeable pour la NSK, qui n'eût pas hésité en cas de trop grosses provocations à y mettre fin, mais qui a quand même tout intérêt à ce que tout se déroule sans encombres...

  10. #50
    Son danpatsu-shiki à lieu quand?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 4 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 4 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé