Page 14 sur 18 PremièrePremière ... 41213141516 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 131 à 140 sur 179

Sujet : [Asashôryû] Sa vie après le sumo

  1. #131
    Junior Member
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Belgique
    Messages
    7

    Asashoryu

    OOOh là, 5 fois??? c'est vraiment beaucoup. Moi aussi j'adore mon pays mais je n'ai pas l'occasion de partir là-bas à cause de mes études... Tu vas en Mongolie juste pour le fun ou pour voyage professionnel ? C'est vrai que depuis que Asa est parti, je suis ,moi aussi , moins passionné par le sumo. Il était vraiment génial... J'ai vu que vivais en suisse, peut-etre qu'on se rencontrera un jour en Mongolie

  2. #132
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    C'est pas possible. Non seulement ils colonisent le banzuke, mais ils envahissent également les forums !

    Je précise que ceci est une blague (ce qui va sans dire va parfois mieux en le disant dans le contexte actuel...)

    Bienvenue à toi Zolboo_mgl !

  3. #133
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369

    Re: Asashoryu

    Citation Envoyé par Zolboo_mgl
    OOOh là, 5 fois??? c'est vraiment beaucoup. Moi aussi j'adore mon pays mais je n'ai pas l'occasion de partir là-bas à cause de mes études... Tu vas en Mongolie juste pour le fun ou pour voyage professionnel ? C'est vrai que depuis que Asa est parti, je suis ,moi aussi , moins passionné par le sumo. Il était vraiment génial... J'ai vu que vivais en suisse, peut-etre qu'on se rencontrera un jour en Mongolie
    Je te propose qu'on continue en privé. Parce que là, on squatte mon beau topic sur Asashoryu !

    Regarde dans ta boîte aux lettres

  4. #134
    Junior Member
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Belgique
    Messages
    7

    Asashoryu

    Merci beaucoup Asakusa, je suis moi-même très content de faire partie de ce forum. Je viens beaucoup lire sur ce site et je trouve les discussions intéressant donc me voilà . En ce qui concerne Davgadorj , il s'est exprimé en mongol qu'il ne combattrait pas en k1 ou je ne sais quoi, mais aussi qu'il ne ferait pas de la politique. Donc on va attendre ce qu'il va nous sortir comme surprise

  5. #135
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Un de mes amis mongols qui est journaliste, m'a sorti un article disant qu'Asa allait s'inscrire dans une université new-yorkaise. Mais ça vaut ce que ça vaut. Il a pu changer d'avis, depuis. J'ai l'impression qu'il se cherche un peu, ces temps.

  6. #136
    Junior Member
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Belgique
    Messages
    7

    asa

    Asashoryu étudier à l'université aux USA? je croyais qu'il détestait étudier mais comme c'est un hardworking guy , c'est possible.

  7. #137

    Re: Asashoryu

    Citation Envoyé par Zolboo_mgl
    En ce qui concerne Davgadorj , il s'est exprimé en mongol qu'il ne combattrait pas en k1 ou je ne sais quoi, mais aussi qu'il ne ferait pas de la politique. Donc on va attendre ce qu'il va nous sortir comme surprise
    Est il déjà en train d'appliquer la règle d'or des politiciens ? : "les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent" ? Il a déjà un rôle politique en Mongolie, de fait, de par son action économique, sociale, médiatique etc. Il ne reçoit pas toutes ces distinctions et ne rencontre pas tous ces hommes politiques par hasard. M'enfin, on verra bien comment cela va évoluer.

    Sinon, bienvenu, Zolboo_mgl, ton français est très bon et je me réjouis d'avance de tes futurs posts. Avoir un Mongol, capable de comprendre dans leur langue natale les nombreux rikishi originaire de Mongolie va, je suis sûr, apporter beaucoup à ce forum. Et puis cela fera plaisir à Asafan.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #138
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    Il a raison

    Mieux vaut aller étudier aux USA que se ridiculiser et prendre des coups au K1.
    Dernière modification de skydiver, 09/04/2014 à 18h33

  9. #139
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Pour moi, un lutteur qui a le courage de monter sur le ring, surtout sous le regard de quelques milliers de spectateurs, quelqu'un qui a le courage de faire son métier de prendre et donner des coups dans un ring, ne peut pas être ridicule. Il fait quelque chose dont je serais completement incapable, à la fois physiquement et mentalement, je ne peux trouver cet homme ridicule, même s'il n'est pas victorieux et n'a apparemment que peu de chances de victoire.

    Par ailleurs, c'est facile de dire que s'il avait combattu dans telle ou telle discipline, il aurait forcément été perdant. Ca aurait pu être le cas, ou pas.

  10. #140
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    Expérience

    Quand on connaît réellement les sports de combat et les Arts Martiaux, le risque de se tromper sur les capacités de telle ou telle personne s'engageant sur cette voie sont proches du zéro. Les différences sont généralement trop grandes pour s'imposer dans un type de combat très éloigné du sien.

    Avoir le courage de monter sur un ring ou un tatami est digne de respect, peu importe le combattant. Maintenant, objectivement, certaines personnes ne sont pas faites pour ça et en viennent malheureusement à se ridiculiser par leurs prestations pathétiques. L'ancien Yokozuna Akebono - pour qui j'ai le plus grand respect - l'a prouvé, au grand désespoir de ses fans.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 2 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 2 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé