Page 13 sur 18 PremièrePremière ... 31112131415 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 121 à 130 sur 179

Sujet : [Asashôryû] Sa vie après le sumo

  1. #121
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Merci pour ces infos, Imu.

    En effet, il y a encore beaucoup de scories du système soviétique, dont les Mongols peinent à se débarrasser.

  2. #122
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 264

    Staline pas mort...

    Tout un programme ces "distinctions"...

    Souhaitons à l'ancien Yokozuna de se faire et réussir seul dans sa nouvelle vie. Pas besoin de relents de régime totalitaire pour s'imposer.

  3. #123
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Asashoryu a été reçu aujourd'hui par le Premier Ministre mongol S. Batbold. Il en a profité pour l'inviter à son danpatsushiki.



    Y a-t-il déjà eu des personnalités politiques de cette envergure invitées à des danpatsushiki de yokozuna ?

  4. #124
    Un bruit court sur Asashôryû et une possible participation au MMA.
    Le Yokozuna est cité dans plusieurs sites sur le web .

    Alors vrai, faux ????
    Quoi qu'il en soit , c'est sur la toile !

    http://bionicbong.com/japan/only-in-...nce-cage-ring/

    http://content.usatoday.com/communit...rts-mma-camp/1

    http://www.bloodyelbow.com/2010/7/22...gend-asashoryu

    http://fighteroftheyear.com/disgrace...championships/

    ETC, ETC .....[/url]

  5. #125
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Merci pour les news, Koni.

    Mais va-t-il participer lui-même ou forme-t-il une équipe de combattants mongols ?

    Je ne sais pas si je dois me réjouir au cas où il combattrait...

  6. #126
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Je doute réellement qu'il le fasse ne serait-ce qu'un combat. Il n'a pas grand-chose à y gagner et beaucoup à perdre...

  7. #127
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 264

    Combattant? Entraîneur? Organisateur?

    A tout le moins il gagnerait de l'argent et l'illusion de pouvoir dominer des adversaires dans un style de combat qui n'est pas du tout le sien. Ce à moins de viser uniquement les formes de combat basés sur la préhension et le travail au sol. Le tout assorti d'un choix judicieux quant aux adversaires.

    Peut être pourrait-il regrouper les combattants Mongols, assez nombreux à s'entraîner au Japon, avec des résultats médiocres pour le moins. Actuellement on les retrouve dans trois clubs principaux alors pourquoi pas sous une seule et même bannière?

    Une autre possibilité pourrait-être l'organisation de combats mais le créneau est déjà bien encombré au Japon. Possible néanmoins.

  8. #128
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 264

    Confirmation

    Pas plus tard qu'hier soir, sur une chaîne cryptée américaine, les présentateurs ont parlé de l'ex Yokozuna.
    Un de ses compatriotes combattait en effet au Japon, dans le cadre d'un tournoi raiden (pieds/poings/sol). Selon ce qui se disait, le rikishi retraité s'intéresserait de près à la carrière de jeunes combattants Mongols, notamment en les sponsorisant.
    Et pour l'anecdote, Naratungal a battu son adversaire Nippon aux points.

  9. #129
    Junior Member
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Belgique
    Messages
    7

    Asashoryu

    Bonjour tout le monde,
    Je suis originaire de la Mongolie comme Asashoryu et je suis aussi un grand fan. ca me fait super plaisir de voir d'autres fans de lui ici et j'espere qu'on fera vite connaissance. Surtout Asafan, tu as l'air de beaucoup savoir sur la Mongolie, cela me ferait très plaisir de faire ta connaissance. Comme on dit en Mongolie, Tur Bayrtai

  10. #130
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Ih bayarlalaa! Moi aussi ça me ferait plaisir de faire ta connaissance

    Je ne prétends pas bien connaître la Mongolie. Je n'y suis allée que 5 fois. Simplement c'est sans doute moi qui y suis allée le plus souvent parmi les membres de ce forum, c'est tout. Mais je suis raide amoureuse de ce pays, de ses paysages magnifiques, de sa culture et de son peuple. Et je suis très triste de ne plus voir ce guerrier exceptionnel qu'était Asashoryu. Un digne fils de Chinggis Khaan. Un génie de l'art du combat, à mon avis. Depuis son départ j'ai perdu un peu de passion pour le sumo, c'est sûr. Mais je continue à soutenir les lutteurs mongols, rassure-toi

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 6 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 6 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé