Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 22

Sujet : 34ème Tournoi d'un jour au Kokugikan

  1. #11
    Senior Member Avatar de Miyabiyama
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Hières sur Amby, Isère.
    Messages
    496
    Kotooshu? ça m'étonnerait quand même, il est très jovial en général.

  2. #12
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Bingo !!!

    Très jovial ? Avec la presse ? Tu as vu ça où ? Relis les paroles de rikishi. Chaque fois qu'il perd, soit il passe tout droit et refuse de parler à la presse, soit il grogne un ou deux mots, soit il s'énerve. Il a d'autre part la réputation de ne pas être très disponible pour les fans. Je me souviens d'un épisode où un fan qui l'avait vu par hasard lui avait demandé un autographe, mais n'avait sur lui, hélas, qu'un ticket de métro. Il s'en est excusé, mais Kotooshu a refusé de signer et a jeté le ticket, très vexé.

  3. #13
    Senior Member Avatar de Gnoppod
    Inscrit
    août 2007
    Lieu
    Lausanne, Suisse
    Messages
    168
    Citation Envoyé par Asafan
    mais Kotooshu a refusé de signer et a jeté le ticket, très vexé.
    Il a peut-être une très grande signature...

  4. #14
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Bon sang mais c'est bien sûr ! Je n'avais pas pensé à ça !

  5. #15
    Senior Member Avatar de Miyabiyama
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Hières sur Amby, Isère.
    Messages
    496
    J'ignorais tout cela. Ce n'est pas l'image qu'il me renvoyait.

  6. #16
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    tient, c'est bon à savoir. je ne le voyais pas comme ça en dehors du dohyo..
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  7. #17
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Heu, le coup de la signature sur le ticket de métro, perso je suis d'accord avec lui. Faut voir à ne pas exagérer, tout de même. Vous avez vu la taille d'un ticket de métro japonais ? Et pourquoi pas un mouchoir en papier aussi, tant qu'à y être. C'est vraiment chercher des poux dans la tête d'un yokozuna mongol, ça...

    Sinon, que Gôeidô se soit comporté sérieusement durant ce tournoi d'un jour, c'est une bonne chose, ça marque les mémoires, si jamais un jour il a besoin d'une voix ou deux pour accéder au grade d'ôzeki avec un run correct.

  8. #18
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Assez d'accord avec Sakana par rapport à cette histoire de ticket de métro, qui fait un peu 'too much' (enfin moi j'aurais pas osé, en tous cas...)

  9. #19
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Tu vois ton lutteur favori dans la rue, tu lui parles, tu lui demande un autographe, et là, quand tu cherches un bout de papier, tu t'aperçois que tu n'as que ça sur toi et tu t'en excuses...franchement ! Si le papier était trop petit pour que Kotooshu le signe, il pouvait lui dire avec un sourire "désolé, c'est trop petit, je ne peux pas écrire là-dessus, une prochaine fois peut-être...". Mais non, il a été vexé, a jeté le ticket par terre et a tourné le dos à son fan sans un mot. Si vous trouvez ça courtois...moi pas. Vous considérez ça comme un crime de lèse-majesté ?

    En tout cas ce n'est pas Asashoryu qui aurait fait ça. Il aurait signé sur la main de son fan, ou sur son T-shirt ou n'importe où. Il est connu pour être très sympa avec ses fans et très disponible.

  10. #20
    Senior Member Avatar de Miyabiyama
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Hières sur Amby, Isère.
    Messages
    496
    Le problème avec ce genre d'anecdote, c'est que l'on a qu'un seul son de cloche, à savoir le témoignage du fan froissé...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé