Kotooshu? ça m'étonnerait quand même, il est très jovial en général.
Kotooshu? ça m'étonnerait quand même, il est très jovial en général.
Bingo !!!
Très jovial ? Avec la presse ? Tu as vu ça où ? Relis les paroles de rikishi. Chaque fois qu'il perd, soit il passe tout droit et refuse de parler à la presse, soit il grogne un ou deux mots, soit il s'énerve. Il a d'autre part la réputation de ne pas être très disponible pour les fans. Je me souviens d'un épisode où un fan qui l'avait vu par hasard lui avait demandé un autographe, mais n'avait sur lui, hélas, qu'un ticket de métro. Il s'en est excusé, mais Kotooshu a refusé de signer et a jeté le ticket, très vexé.
Il a peut-être une très grande signature...Envoyé par Asafan
Bon sang mais c'est bien sûr ! Je n'avais pas pensé à ça !
J'ignorais tout cela. Ce n'est pas l'image qu'il me renvoyait.
tient, c'est bon à savoir. je ne le voyais pas comme ça en dehors du dohyo..
"La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)
Heu, le coup de la signature sur le ticket de métro, perso je suis d'accord avec lui. Faut voir à ne pas exagérer, tout de même. Vous avez vu la taille d'un ticket de métro japonais ? Et pourquoi pas un mouchoir en papier aussi, tant qu'à y être. C'est vraiment chercher des poux dans la tête d'un yokozuna mongol, ça...
Sinon, que Gôeidô se soit comporté sérieusement durant ce tournoi d'un jour, c'est une bonne chose, ça marque les mémoires, si jamais un jour il a besoin d'une voix ou deux pour accéder au grade d'ôzeki avec un run correct.
Assez d'accord avec Sakana par rapport à cette histoire de ticket de métro, qui fait un peu 'too much' (enfin moi j'aurais pas osé, en tous cas...)
Tu vois ton lutteur favori dans la rue, tu lui parles, tu lui demande un autographe, et là, quand tu cherches un bout de papier, tu t'aperçois que tu n'as que ça sur toi et tu t'en excuses...franchement ! Si le papier était trop petit pour que Kotooshu le signe, il pouvait lui dire avec un sourire "désolé, c'est trop petit, je ne peux pas écrire là-dessus, une prochaine fois peut-être...". Mais non, il a été vexé, a jeté le ticket par terre et a tourné le dos à son fan sans un mot. Si vous trouvez ça courtois...moi pas. Vous considérez ça comme un crime de lèse-majesté ?
En tout cas ce n'est pas Asashoryu qui aurait fait ça. Il aurait signé sur la main de son fan, ou sur son T-shirt ou n'importe où. Il est connu pour être très sympa avec ses fans et très disponible.
Le problème avec ce genre d'anecdote, c'est que l'on a qu'un seul son de cloche, à savoir le témoignage du fan froissé...
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux