Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affiche les résultats de 61 à 64 sur 64

Sujet : Takanohana soutient Paris 2012

  1. #61
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Pas bien grave tout ça, l'essentiel est d'avoir parlé de Takanohana ^^

  2. #62
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267


    j'ai trouvé cette photo sur un article du site sponichi.

    quelqu'un sait de quoi ça parle ? ^^,

    *edit* apparamment, Takanohana oyakata se serait fait remonter les bretelles par un comité pour son comportement des derniers temps, notamment la crise avec son frère, et aussi sur le fait qu'il ait de plus en plus de deshi mais point de nouveau sekitori... enfin, j'ai pas tous les éléments en main (source sumoforum)

    (lien : http://www.sponichi.co.jp/sports/fla...050718029.html)

  3. #63
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Papa était nageur avant le Sumô, et profitait d'avoir des groooosses jambes super musclées, nul doute que dans la famille ils ont pas perdu cette idée

    Partant de celà, j'ai envie de dire qu'il est aussi bien qu'on peut l'être... Les tous premiers 20 kilos ont du être facile à perdre, ensuite je ne sais pas... Logiquement il a perdu un peu de chair sur le visage, heureusement.

    C'est sur qu'il doit avoir la peau du bide qui pendouille, mais dans l'ensemble il s'en tire super bien, et pour son coeur qui a travaillé à bouger tout ça, avec une alimentation super riche, de la bière à gogo, ça doit sembler dreamland maintenant...

  4. #64
    Citation Envoyé par Julienishiki
    Citation Envoyé par Chicconofuji
    En tant qu'etudiant en medecine
    Tiens, un collègue

    Par contre le coup du nerf sciatique, je sais pas. Je crois qu'il passe plutôt derrière la cuisse. A mon avis c'est plus probablement l'artère fémorale qui se ramifie au niveau du genoux (pour donner la fémorale et la fémorale profonde, si je me souviens bien. C'est pationnant... ). Mais je me trompe peut-être, c'est possible que t'ais raison.

    Sur la photo où il est en kimono, à sa grimace, on dirait qu'il rentre le ventre, donc on voit ses côtes, c'est normal.

    Là il est pas très maigre, il doit avoir un poids normal. Mais ce qui est inquiétant c'est qu'il ait perdu tant en si peu de temps, et qu'en plus ça a pas l'air d'être quelqu'un qui ait des prédispositions à être mince, vu les photos de lui petit...
    Désolé mes jeunes confrères, il s'agit uniquement des muscles sous-jacents tendus. Les structures vasculo-nerveuses sont plus profondes et protégées sinon la moindre punaise sous la cuisse pourrait nous être fatale.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé