Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière
Affiche les résultats de 51 à 60 sur 64

Sujet : Takanohana soutient Paris 2012

  1. #51
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296
    ouep, malgrè ma soixantaine de kilos, je me sens toujours un gringalet aux côtés de l'ex Yokozuna, argggg

  2. #52
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    son mawashi trop grand me fait le meme effet quand mon fils de 11 ans rentre dans mon kimono
    imaginons la scene avec myabiyama apres deux ans de regime,ils ferait combien de tours lui
    asa taka waka koto de qui parles tu papa

  3. #53
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Joe_le_cogneur
    Je vous trouve bien sévère avec Takanohana oyakata, parce que moi je trouve qu'il se porte comme un charme. Je serai même tenter de dire que la gente féminine occidentale le trouverait plutot pas mal, non ? Mesdames et mesdemoiselles, vous me confirmez ?
    C'est vrai, Joe, je te le confirme. Pour ma part, je le trouve très beau.

    Quoique...avec un tout petit peu de chair en plus, notamment au visage, il serait carrément sublime. Sur certaines photos, c'est vrai qu'il a presque l'air malade. Mais sur la video des funérailles de Futagoyama oyakata, par exemple, http://www.info-sumo.net/info/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=935&start =15 *, aucune maigreur famélique ne vient entacher la sérénité et la noblesse de son visage. Comme quoi...

    Mais ce qui est le plus frappant dans tout ça, c'est cette volonté féroce de réussir ce qu'il entreprend, d'atteindre au plus vite le but qu'il s'est fixé. Son esprit est le plus fort, il fait ce qu'il veut de son corps. Il en est le maître. Je trouve cela admirable.


    *j'aurais bien voulu pouvoir écrire : la video que vous pouvez trouver ici, comme Hoshi sait si bien le faire, avec un lien direct quand on clique sur le "ici", mais je suis d'une ignorance crasse! Si quelqu'un a du temps à perdre pour m'expliquer....

  4. #54
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    Citation Envoyé par jo_le_cogneur
    Je serai même tenter de dire que la gente féminine occidentale le trouverait plutot pas mal, non ? Mesdames et mesdemoiselles, vous me confirmez ?
    Je confirme !!!

    cela dit, je manque sans doute un peu de recule car je le trouvais déjà bien craquant quand il était yokozuna et plus enrobé

  5. #55
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Asafan
    j'aurais bien voulu pouvoir écrire : la video que vous pouvez trouver ici, comme Hoshi sait si bien le faire, avec un lien direct quand on clique sur le "ici", mais je suis d'une ignorance crasse! Si quelqu'un a du temps à perdre pour m'expliquer....
    Voilà quelques conseils pour mettre des liens sur le forum et mettre des images dans le texte

    Images :
    ouvrir la balise Img (cliquer sur le petit icone en haut à droite)
    [ img ] apparait dans le texte
    puis mettre l'adresse où l'image est accessible (celle ci finit par .jpg ou .gif généralement)
    puis cliquer à nouveau sur Img* pour fermer les balises après l'adresse de l'image
    [ /img ] apparait

    Liens :
    ouvrir la balise URL
    [ url ] apparait
    Ecrire l'adresse du lien
    fermer la balise URL*
    [ /url ] apparait

    Liens ICI
    ouvrir la balise URL
    [ url ] apparait
    Ecrire l'adresse du lien dans le crochet ouvert. Ce qui donne [ url=http://www.info-sumo.net/..... ]
    Ecrire ICI (ou autre texte) après cette première balise
    Fermer la balise URL*
    [ /url ] apparait


    Attention j'ai volontairement mis des espaces dans les balises écrites dans l'exemple pour que celles ci soient visibles dans le texte

  6. #56
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Je vais bien trouver une nouvelle occasion de tester la chose.

    Merci Kaio69.

  7. #57
    Il est encore super musclé, ça ne fait pas de doute et son visage peut certainement être toujours considéré comme beau par les femmes, mais je persiste à lui trouver un air trop famélique. A la limite, s'il perdait un peu de muscles au profit d'un peu (pas trop non plus) de graisse et tout de suite ça irait mieux. Franchement, regardez son biceps sur la photo de Joe, on a l'impression qu'il en manque un bout et l'image de sa jambe avec son artère (ou nerf) apparente : beurk. Et ça n'a rien à voir avec ses qualités passées ou présentes sur le dohyo.

    Evidemment, tout ça est très subjectif.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #58
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296
    faudrai voir plusieurs clichés pour se rendre compte de son physique, car une seule photo dans l'effort n'est pas significative

  9. #59
    Guest
    Citation Envoyé par pereboulon
    Il est encore super musclé, ça ne fait pas de doute et son visage peut certainement être toujours considéré comme beau par les femmes, mais je persiste à lui trouver un air trop famélique.
    (...)
    Evidemment, tout ça est très subjectif.
    Il vient juste de reprendre l'entraînement, mais je suis sûr que dans peu de temps, il aura gagné en musculature... Ne vous fiez pas aux photos, les angles et les couleurs sont trompeurs...

  10. #60
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Takanohana soutient Paris 2012 .... mais bon cela n'aura pas été suffisant

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé