Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 66

Sujet : Hatsu 2010 : Torikumi de la 7ème journée (Nanoka-me)

  1. #41
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    Le comble de la coquille c'est d'en faire une en l'ecrivant et oublier le "q".
    Voilà voilà.
    En fait je voulais juste participer moi aussi au Kotononamithon !

  2. #42
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709

  3. #43
    Citation Envoyé par takanonamo
    Tel qu'il est parti les 23 victoires ne sont pas pour demain, mais j'ai surement tord et triste de voir ce grand lutteur vautré sur le ventre. Quand c'est Myabiyama, Kotomistuki ou Yamamotoyama je souris mais Kaio....
    ... c'est triste quand on le voit sur le ventre, mais par contre, quand il bat Kotooshu qui était encore dans la course (septembre et novembre dernier) ou Asashoryu (juillet dernier), il nous montre quand même qu'il ne fait pas que "cachetonner" ou vivoter... Oui il n'a plus le physique à sortir quinze grands combats sur un basho, mais personne, quel que soit le grade, ne se sent à l'aise quand il pose sa main droite... et le lutteur qui se dirait "cool y'a relâche aujourd'hui, je lutte contre Kaio" aurait quelques problèmes...

  4. #44

  5. #45
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    L'impassibilité d'Asashoryu devant la défaite de Hakuho. Il ne regarde même pas le combat ! J'en reviens pas

  6. #46
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Marseille
    Messages
    491
    Superbes images, merci bcp!!
    C'est vrai que c'est hallucinant de voir Asashoryu comme cela à coté, en meme temps c'est un pro du sumodo non?
    Prenez soin de vous, on ne sait jamais, ça peut servir

  7. #47
    Voilà, on lui a assez reproché de ne pas être impassible, là, il est pile poil dans son rôle (ou le rôle que certains lui attribuent, je ne veux pas relancer un débat). Même si pour le coup ça ferait 17 pages facile.

  8. #48
    Il ne va pas non plus se lever et danser la gigue. Bien sûr qu'il le voit, le combat : les yeux ça peut tourner dans les orbites. Bon je m'arrête là sinon ça fera 25 pages et non 17. (Qu'est ce qu'il ne faut pas faire Kotononami pour t'obliger ).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  9. #49
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par pereboulon
    Il ne va pas non plus se lever et danser la gigue. Bien sûr qu'il le voit, le combat : les yeux ça peut tourner dans les orbites. Bon je m'arrête là sinon ça fera 25 pages et non 17. (Qu'est ce qu'il ne faut pas faire Kotononami pour t'obliger ).

    Plus que 13 , merci pour vos efforts. Pour être sûr d´atteindre l´objectif ,
    Je propose un débat : Asashoryu a-t-il un comportement sumodo?

  10. #50
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Marseille
    Messages
    491
    Ben quand il s'agit de savourer intérieurement la défaite de son compère yokozuna, je le trouve super sumodo moi!

    quand à Baruto, on voit combien il s'arrache, cela fait plaisir à voir

    Le prochain ozeki (Baruto) a battu aujourd'hui egalement le prochain yokozuna (Harumafuji), treves de pronostic mis à part et hormis les deux yokozunas qui sont pas yokozunas pour rien, cela fait plaisir de retrouver au moins deux autres lutteurs hauts grades pour aller les chercher un peu ; pour peu qu'un ou deux maegashira continue à enchainer les victoires, on pourrait vivre une fin de basho palpitante à l'issu vraiment incertaine (plus que deux pretendants au titre) et je m'en réjouis

    PS y a t il un truc à gagner pour Koto si on fait 17 pages ?
    Prenez soin de vous, on ne sait jamais, ça peut servir

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé