Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : La St Valentin des sumo

  1. #1
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684

    La St Valentin des sumo

    En ce 14 février, je lance ce sujet consacré aux sumo et à leur compagne.
    Publions donc ici les meilleurs clichés de nos rikishi avec leur moitié (c'est le cas de le dire, elles sont toujours minces et jolies)



    Konishiki et sa femme Chiye.



    Akebono et sa femme, Christine Reiko Kalina.



    Toki avec son épouse, Yuko, et le petit Léo.



    Asashoryu et sa femme, Tamiru Gonbutoren.



    Kotonowaka et sa femme Machiko, la fille de l'oyakata Sadogatake.



    Mainoumi et son épouse, Mami.



    Higonoumi et sa femme.



    Takanohana et son épouse, Keiko (si je ne me trompe).
    (un prénom prédestiné pour une femme de sumotori)

    Voilà, je souhaite beaucoup d'amour à tous nos sumo et qu'ils nous fassent plein de petits qui deviendront sumo, je l'espère.

  2. #2
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Et voici KaioU
    avec son épouse l'ancienne lutteuse professionnelle Mitsuko Nishiwaki (mariage en juin 1999)




    et avec une fan... à moins que ce soit sa maitresse

  3. #3
    Il est amusant de constater qu'il y a deux écoles lors des mariages avec celles qui s'habillent à l'occidentale et celles qui s'habillent de manière traditionnelle. Mme Uchidate n'y trouve rien à redire ?

    En tout cas, pour moi, miss sumo est Mme Takanohana.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Pour moi idem, mais de très peu devant la femme de Kaio !!!!!!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  5. #5
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Madame Konishiki n'est pas mal non plus , on peut dire qu'elle a tiré le gros lot

  6. #6
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    A propos de la femme de Kaio, à défaut de trouver une photo avec les deux tourtereaux, je suis tombé hier en surfant, sur un site qui lui est entièrement consacré : vidéos + images. (cependant, le site n'est plus mis à jour depuis 2001 et on ne parle pas de ses amours avec Kaio)

    http://www.geocities.com/michikonishiwaki/index.html

    Elle excelle dans les sports : arts martiaux, gymnastique, bodybuilding, etc.. elle a également pas mal joué dans le cinéma asiatique (20 films) et en particulier celui de Hong-Kong. Elle parle couramment japonais, anglais, mandarin, cantonais.
    Elle a tourné avec Jacky Chan (Drunken Master 2, A Nice Guy) et elle a même posé ses valises aux USA où elle a tourné dans la série Buffy, elle a tourné avec Jim Carrey (THE MAN IN THE MOON) ou encore Charlie's Angels, pour ne citer que ceux-là.


    Rectif : Il semblerait que j'ai confondu Mitsuko et Michiko Nishiwaki. J'ai prêté à Kaio des liaisons qu'il n'avait pas !
    Merci à Kaio_69ème_yokozuna d'avoir rectifié !

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 264

    Précision

    En fait il n'y a pas deux écoles concernant le mariage au Japon. Autant les hommes que les femmes changent de vêtements durant la cérémonie. Ces dames portent le kimono traditionnel mais aussi la robe blanche à l'occidentale. Les messieurs portent le kimono, le smoking et éventuellement l'uniforme de leur profession. Les photos correspondent donc à différentes étapes de la cérémonie suivant les règles classiques.

  8. #8
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    Pardon de refaire sortir de vieux sujets, mais je trouve la femme d'hakuho vraiment splendide.



    Ahhh, je suis jaloux.

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Marseille
    Messages
    491
    Je confirme completement les dires de Skydiver
    Les mariés japonais se changent au moins 2 ou 3 fois lors de leur mariage et font parfois meme plusieurs ceremonies dans des temples shinto, bouddhiste, catholique ; les ceremonies du mariage commencent souvent par la visite au temple shinto où est celebré l'acte religieux du mariage lui meme, puis eventuellement un autre temple ou eglise (avec habits differents), puis reception generalement dans un grand hotel ou restaurant ou les mariés apparaitront plusieurs fois sous differents costumes, pour finir parfois en jean (j'ai vu cela une fois en sortant de boite vers les 5-6h du matin!!) rond comme des queues de pelle avec leurs derniers potes ; le protocole se relache au fur et a mesure que la soirée avance et que les "vieux" partent!!

    Merci pour ce post, désolé de n'avoir pas de photos a proposer et de parler du mariage du coup !!
    Prenez soin de vous, on ne sait jamais, ça peut servir

  10. #10
    Mme Hanada est une des plus belles pour moi. Voici elle est sur la partie de senshuraku de Takanohana Beya l'année dernière.


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé