Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 14

Sujet : Meet french sumofans in paris

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1

    Meet french sumofans in paris

    voila, gernobone et moi tsunamiko will be en paris pour vacances in the end of avril. any sumoforumers that would like to meet avec nous et parlez about sumo in frenglish???

  2. #2
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Dommage that I don't lebt in Pariggi. Je ne voudrais miss dieses Moment für rien au monde !

  3. #3
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902

    Re: Meet french sumofans in paris

    Citation Envoyé par tsunamiko
    voila, gernobone et moi tsunamiko will be en paris pour vacances in the end of avril. any sumoforumers that would like to meet avec nous et parlez about sumo in frenglish???
    I'm sure that some french members of this forum will be happy to meet you

    lol just write in english... forget Yahoo babel fish/Alta vista... your translated text is very funny


    Tu n'as pas honte Asafan de te moquer

  4. #4
    I will be pleased to meet sumo fans in april, just let us know when you are here exactly. You can even practise sumo if you want...
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #5
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369

    Re: Meet french sumofans in paris

    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    Citation Envoyé par tsunamiko
    voila, gernobone et moi tsunamiko will be en paris pour vacances in the end of avril. any sumoforumers that would like to meet avec nous et parlez about sumo in frenglish???
    I'm sure that some french members of this forum will be happy to meet you

    lol just write in english... forget Yahoo babel fish/Alta vista... your translated text is very funny


    Tu n'as pas honte Asafan de te moquer
    Je ne me moque pas. J'adore ! Tsunamiko le sait très bien. Mais je précise qu'elle n'utilise pas de traducteur. Elle se débrouille toute seule comme une grande, et elle parle mieux le français que ça ! C'est son humour à elle. Je n'y résiste pas.

  6. #6
    April is very loin so why not but it will depend on un tas de choses! Bien sûr the best thing would be que la date corresponde à the Paris-Sumo training date, le 11 avril! That way you could regarder ou essayer du Sumo, and join toute l'équipe at the restaurant. Miam miam! :P

    But if it is necessarily end of april, it will probably be sans moi!


    Satori

  7. #7
    after looking at weathercharts and checking flights and the possibility of us both taking a week of at work...

    gernobono et moi sont en paris mai 24 to mai 29 et nous would like to meet some sumofans francaise...



    @kaiomitsuki: i nearly never use babel fish or the like...i write like i speak...je comprise un petit more francaise than je write. vous should visit the chatroom pour le people parlez francaise and read what i write there

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    Renens (CH)
    Messages
    133
    Dommage !

    That is exactly the week that the European Sumo Championships are taking place in Bulgaria. So I won't be able to come to Paris to meet you

    Maybe some other tim when you come to Lausanne Switzerland for a holiday !

    CH

  9. #9
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Personne pour rencontrer Tsunamiko et Gernobono à Paris entre le 24 et le 29 mai ? Ils sont un peu déçus, ils se réjouissaient de rencontrer des sumofans parisiens.

    Dommage, c'est vraiment des gens à connaître. Ils sont bourrés d'humour.
    Et le franglais de Tsunamiko est vraiment irrésistible.

    Si jamais quelqu'un a un peu de temps, et de bonnes idées à leur communiquer pour des visites ou restos japonais. Ou s'il y a un entraînement de sumo pendant cette période, ils seront ravis.

  10. #10
    Déception?...

    Tu sais Asa, les dates des entrainements de Paris-Sumo sont définies depuis près d'un an (aout ou septembre dernier), communiquées par Soupooshu ici dans Rencontres et sur le site de Paris-Sumo.

    Ensuite quand tu as envie de rencontrer des gens tu essaie de matcher des dates en fonction d'eux, ou alors tu es tributaire des aléas de leur emploi du temps, ça me parait normal non?

    Le trip de Tsunamiko et Gernobono étant défini hors des dates d'entrainement et de rencontre de Paris-Sumo, en ce qui me concerne en tous cas je ne serai pas présent sur Paris durant cette période. J'ai souvent fait l'effort de bouger pour telle ou telle occasion, à Paris ou ailleurs, et j'aurais pu l'envisager si ça avait coincidé avec un entrainement, mais la bonne volonté doit fonctionner dans les deux sens, à mon avis. Tu ne penses pas?

    Sinon pour ce qui est du restaurant, à mon avis l'incontournable est le Kunitoraya de la rue Ste Anne, métro Pyramide. Mais il faut arriver tôt (c'est super blindé) et à 4 maximum (c'est minuscule).

    Satori

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé