Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 38

Sujet : [ Paris Sumo ] entraînement du 13 Décembre

  1. #11
    Je voudrais rendre hommage à mes adversaires qui ont su chacun à leurs manières me montrer le chemin à suivre pour que je devienne un meilleur lutteur.

    Mon dernier combat reste, de loin, celui qui a été le plus intense et le plus épuisant. C'est pour ce genre de combat et les sensations que cela procure que je fais du sumo.
    Heureusement que c'était le dernier de ma série!


    que du bonheur.

  2. #12
    Citation Envoyé par Quintalomaru
    Mon dernier combat reste, de loin, celui qui a été le plus intense et le plus épuisant. C'est pour ce genre de combat et les sensations que cela procure que je fais du sumo.
    Heureusement que c'était le dernier de ma série!
    Il est
    Dommage qu'Aurélie ait raté le début.

    Sinon les séances de qualité s'enchaînent. Et sans trop de Bobo. C'est top.
    Bon, après une sorte "d'absence" au dernier entraînement, notre Yokozuna a remis les "pendules à l'heure" et reste invaincu sur la séance. C'est pas faute d'avoir essayé !
    Encore que sa performance soit soumise à un gros point d'interrogation après son refus de se soumettre au contrôle anti-dopage

    Une grosse séance pour la plupart des participants. Il y avait du nerf, dans le bons sens du terme. Mention spéciale pour Aurélie qui avait vraiment la Gnak.

    Enfin on devrait avoir réussi à contenter la caméra de TF1. Eh oui, ils étaient là, Thierry Coiffier du service des sports, un caméraman et un preneur de son. Leur but étant de faire un petit reportage de 2 à 3 min sur le sumo en France, sur le club et d'essayer de le glisser au JT un week-end.
    Une équipe télé très sympa et très à l'écoute.

    Etaient présents :
    Tadanobu, Quintalomaru, Satori, Pereboulon, Xa, Nicolas, Marketa, Aurélie, Bruno, Soupooshu plus Allan, Laurence et Maxim côté spectateurs.

  3. #13
    Voilà quelques photos que vous pouvez retrouver à cette adresse :

    http://www.flickr.com/photos/pereboulon/

    En voici quelques unes :

    L'entrée des artistes avec les caméras au cul


    Tadanobu a eu droit à un traitement de star harcelée par les paparazzi



    Mais ça va, il n'a pas attrapé la grosse tête


    Xa le tueur évalue la situation : celui là au couteau, celui là en strangulation, celui là au silencieux...


    La belle Aurélie


    La belle Marketa avec son Maxim (le plus jeune sumotori de France)


    Bruno, avec sa cruauté coutumière s'en est pris au bébé à grands coups de sarcasmes dont cette image choquante témoigne


    Accessoirement, nous avons pas mal combattu mais je vous laisse découvrir les photos sur le lien, voici un petit florilège

    Une autre image choquante de Soupooshu en train de martyriser la pauvre Aurélie. On peut voir Xa le tueur prêt à intervenir pour arrêter le combat


    Une belle langue tirée par Quintalomaru


    Pour finir, une photo exclusive de Nicolas, un petit nouveau qui ne manque pas de courage
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #14
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    On dirait que vous vous êtes bien amusés. J'aurais bien aimé être présent. Prévenez-nous quand vous aurez la date de diffusion de l'article.

  5. #15
    Quelques vidéos en plus :

    Les petits font de la résistance :

    Bruno vs Quintalomaru
    Poum la tête !

    Les petits ont du mal :

    Cueilli à froid !
    Pas par là !

    Uwatenage :

    Tout en finesse !

    Les gros bras :

    Quintalomaru vs Satori

  6. #16
    Génial ces vidéos, je ne savais pas que ça avait été filmé! Dommage qu'il n'y ait que ces combats, beaucoup d'autres méritaient le regard! Merci en tous cas!

    Satori

  7. #17
    Citation Envoyé par Satori
    Génial ces vidéos, je ne savais pas que ça avait été filmé! ...
    Les nouvelles techonologies !!! Filmé par l'IPhone d'Aurélie. En arrivant chez moi les vidéos étaient déjà sur ma boîte mail
    Si vous ne savez pas quoi commander au père Noël cette année...

  8. #18
    Ca c'est l'IPhone?! Impressionnant la qualité... Intéressant.

    Satori

  9. #19
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    Très impressionnant Satori !
    C'est ton jumeau qui était venu en novembre ?

  10. #20
    lol!
    Rendons à César ce qui lui appartient, c'est que tu n'as pas vu le combat 3 face à Soupooshu, ça a senti le sapin pour moi jusqu'à la dernière seconde...

    M'enfin en effet la dernière fois j'étais un peu court, je m'étais tout de même mieux préparé cette fois ci... Pi en même temps comme ça je sers de carotte, c'est bien!

    Satori

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 2 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 2 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé