Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 16 sur 16

Sujet : Étude de marché!

  1. #11
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par Asafan
    Mais cependant je ne vois pas de raison de décourager les rares personnes qui donnent de leur temps pour se lancer dans une telle aventure, et je ne vois pas non plus de raison de les agresser ou de mépriser leur tentative.
    S'il n'est pas question de décourager, tu m'avoueras que qualifier une telle requête "étude de marché" est quand même assez spécial. Déjà que le principe de cette demande est en lui-même étrange à mon sens (si l'on a cette envie chevillée au corps, on fonce et on demande ensuite au public qui s'est formé ce qu'il aime : sumofr n'a pas demandé quand il a fait son site si les gens voulaient un forum ou pas. Il l'a fait et devant le peu de fréquentation, du fait de la qualité du forum info-sumo, il a abandonné le principe pour se concentrer - avec bonheur - sur le reste de son site).

  2. #12
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 264

    Modération

    De toute façon, personne ne s'est montré méprisant ou agressif. C'est plutôt l'étonnement qui domine et un certain esprit taquin.
    Et puis, peut être ce futur site sera-t-il intéressant voire complémentaire. Sait-on jamais. Simplement la barre est haut placée avec info-sumo.net.

  3. #13
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    Ca me rappelle quelqu'un.... moi, peut-être...

    0k, je .

  4. #14
    Personne ne s'est montré méprisant ou agressif... Mouais. Ca ne va peut être pas tarder.

    Parce que venir sur un site de Sumo de cette qualité pour faire une "étude de marché" à l'idée de créer un site de Sumo... c'est un peu comme annoncer sur le site du club Paris-Sumo ou ici qu'on va lancer le Sumo Amateur en France... ça donne à certains des envies de baffes face à tant d'ignorance et de suffisance.

    M'enfin peut être qu'encore une fois, je m'emporte trop vite. La moindre des choses serait tout de même de demander non pas ce qu'on aimerait dans un site de Sumo, mais plutôt face à cet impressionnant existant ce qui manquerait actuellement aux fans de Sumo, voire encore plus fou... penser à associer son effort au développement de l'existant! Je sais, je suis un indécrottable rêveur...

    Satori

  5. #15

    Désolé

    Désolé, si je me suis montré impoli... Je n'avais pas l'idée de concurrencer info-sumo ou sumofr, mais de créer un peu comme un complément,...

    Désole


  6. #16
    Citation Envoyé par Yoshi
    Désolé, si je me suis montré impoli... Je n'avais pas l'idée de concurrencer info-sumo ou sumofr, mais de créer un peu comme un complément,...
    Ben alors dit le comme ça si tu veux avoir du soutien, parce qu'ici que je sache toutes les bonnes volontés sont bienvenues.

    Asafan évoque le besoin d'un tchat. Toi tu pensais à quoi personnellement? Un info-sumo/sumofr troisième version? Expose nous tes idées déjà, on verra bien ce qu'il en ressort...

    Satori

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé