Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 87

Sujet : Hatsu 2010 : Préparations.

  1. #21
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    *le bisous* *le bisous*

  2. #22
    Moi qui m'attendais à un duel au sommet entre deux piliers du site, à un peu d'animation dans cette période d'entre basho. Et voilà que ça se termine par un Fusen... Grosse déception...

  3. #23
    Je ne crois pas qu'il y ait eu combat. Toonoryu a raison de souligner que ce genre de débat ne mène à rien puisque c'est comme ça depuis le début avec Asashoryu. On apprécie ou non son attitude. Moi je n'apprécie pas et ce n'est pas nouveau.

    Mais on va pas en faire un fromage.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #24
    Mince, de la latte à propos de Asa et j'ai raté ça?!! Rhooooo, c'est ballot!

    Satori

    PS : j'en passe une petite couche quand même? :P

  5. #25
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    Citation Envoyé par Satori
    PS : j'en passe une petite couche quand même? :P
    Oui s'il te plaît. La période est assez calme...

  6. #26
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Satori
    Mince, de la latte à propos de Asa et j'ai raté ça?!! Rhooooo, c'est ballot!

    Satori

    PS : j'en passe une petite couche quand même? :P
    Ben non, Sat'. C'est pas vraiment à propos d'Asa. Je veillais simplement à ce que "nous", car je m'incluais dans cet avertissement, ne soyions pas trop péremptoires dans nos affirmations sur des lutteurs que nous ne connaissons finalement qu'assez peu. Mais Toon, en combattant qu'il est, sait que la meilleure défense, c'est l'attaque. Du genre "c'est çui qui dit qui l'est !". Et ensuite, on peut jouer le dédain, ça fait toujours bien dans le paysage, et on se met le public de son côté. Très bonne stratégie. Mais assez frustrante cependant. Un peu comme un coïtus interruptus.

  7. #27
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    J'ai failli me défouler sur mon clavier, j'y ai renoncé. Je me contenterai de regretter la facilité qui consiste à ironiser sur celui qui a choisi d'arrêter la discussion pour éviter la baston... on peut passer à autre chose et revenir sur les news, plz ?

  8. #28
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Citation Envoyé par Asafan
    Très bonne stratégie. Mais assez frustrante cependant. Un peu comme un coïtus interruptus.
    Et moi qui trouvais que les jeunes ne savaient plus draguer... Au moins, là c'est clair, on sait ce que tu as réclamé à papa Noel

    Moi j'suis du côté d'Asafan, même si je suis pas toujours de celui de Grippe-man, le superhéros qui est toujours plus fort quand il est malade. D'ailleurs, Asafan sait très bien qu'elle est totalement de mauvaise foi quand on touche à son Asa-chéri, elle le revendique. Tenter de la faire changer d'avis, ça peut être fait avec un gros tiers de provocation, un bon tiers d'entêtement, un petit tiers de chevilles enflées et un tout petit dernier tiers d'humour. Je pense que le Toon n'avait que trois tiers, ce qui est insuffisant dans la recette.

    Ce qui est en effet désolant dans les rapports de Asashoryu avec la Kyokai, c'est que Asa n'a pas compris que c'est un rôle que tient la NSK, qui dans le fond ne peut rien faire sans ses lutteurs, ni avec des lutteurs "lisses". Le Mongol n'arrive pas à se détacher de tout ça, après savoir si c'est du manque d'intelligence, de l'hypersensibilité, de l'hypocrisie mentale ou de l'aveuglement, je sais pas, je suis pas dans sa tête. Ca le rend superbe quand il gagne, misérable quand il perd, en gros ça le transforme en Takamisakari, quoi.

    ( Ouais, je sais, c'est un post pour en remettre une petite couche, comme Satori veut pas s'en charger, je m'y colle)

  9. #29
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    ah non pas robocop ^^, je suis pas d'accord là !


    asafaaan ^^ fais quelque chose
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  10. #30
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Hakuho a effectué aujourd'hui son premier sanbangeiko (série de combats avec le même adversaire) en dix-huit mois contre un ozeki, Kotomitsuki en l'occurrence. Dix combats, 9-1 pour le yokozuna qui a trouvé son adversaire plus puissant qu'à l'accoutumée. Asashoryu n'a pas pris part au keiko même s'il s'est montré dans l'enceinte, déclarant qu'il ne ferait rien de déraisonnable, sa fièvre venant tout juste de retomber.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé