Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 87

Sujet : Hatsu 2010 : Préparations.

  1. #11
    Citation Envoyé par Asafan
    Tu as de la chance d'avoir un accès direct au cerveau d'Asashoryu et de savoir ce qui le touche ou non. J'aimerais bien pouvoir en dire autant
    Est-ce au cerveau que tu souhaites le plus avoir un accès direct?

    Pour relativiser: Toon a un avis personnel sur la façon dont il voit Asashryu réagir, tu en as un autre, Koni en a un aussi... Bref chacun a son avis et c'est cet échange qui nous enrichit!
    Tout ce qu'on peut dire, c'est que la pression mise sur Asashoryu est forte, que le personnage a un caractère fort, mais que distinguer ce qui l'affecte réellement de ce qui l'indiffère est en effet difficile, tant on navigue entre affichage de façade et expression directe des sentiments...

  2. #12
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Citation Envoyé par Asafan
    Tu as de la chance d'avoir un accès direct au cerveau d'Asashoryu et de savoir ce qui le touche ou non. J'aimerais bien pouvoir en dire autant
    Est-ce au cerveau que tu souhaites le plus avoir un accès direct?
    Ce serait déjà un début. Après....

    Citation Envoyé par X-Philohana
    Pour relativiser: Toon a un avis personnel sur la façon dont il voit Asashryu réagir, tu en as un autre, Koni en a un aussi... Bref chacun a son avis et c'est cet échange qui nous enrichit!
    Essayons juste de ne pas confondre avis personnel et affirmation péremptoire, et tout ira bien.

  3. #13
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par Asafan
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Citation Envoyé par Asafan
    Tu as de la chance d'avoir un accès direct au cerveau d'Asashoryu et de savoir ce qui le touche ou non. J'aimerais bien pouvoir en dire autant
    Est-ce au cerveau que tu souhaites le plus avoir un accès direct?
    Ce serait déjà un début. Après....

    Citation Envoyé par X-Philohana
    Pour relativiser: Toon a un avis personnel sur la façon dont il voit Asashryu réagir, tu en as un autre, Koni en a un aussi... Bref chacun a son avis et c'est cet échange qui nous enrichit!
    Essayons juste de ne pas confondre avis personnel et affirmation péremptoire, et tout ira bien.
    Il est vrai que dans tout ce qui concerne le "Cheval Fou", tu n'es jamais péremptoire et toujours d'une objectivité à toute épreuve...

  4. #14
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Ne mélange pas tout, Toon. Je n'ai jamais prétendu être objective au sujet de mon yokozuna préféré. Au contraire, je revendique ma subjectivité. Mais j'essaye toujours de dire que je pense que...ou qu'à mon avis.... Les seules choses que j'affirme vraiment sont des choses que je sais, parce que j'ai rencontré plein de gens qui le connaissent personnellement. Et je SAIS qu'Asashoryu est un hypersensible, et que malgré son côté frondeur, il est extrèmement touché par tout ce qui lui arrive. Que ce soit le harcèlement de la presse ou au contraire un yusho remporté alors que tout le monde le voyait fini.

  5. #15
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Donc en gros tu m'expliques que contrairement à moi, toi tu as un accès direct à son cerveau, puisque tu SAIS...

  6. #16
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Tu ne sais pas lire, ou tu fais exprès ?

  7. #17
    No kotta no kotta no kotta!!!!

  8. #18
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    *s'assied confortablement et prend des pop-corn*

    Je mise sur la jeune fille, elle a plus de kiaï

  9. #19
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Tu peux miser d'autant plus facilement que j'arrête les frais là-dessus, ça ne mène (comme d'hab) nulle part.

  10. #20
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    On provoque la bagarre et on arrête les frais ? Pas très sumodo, tout ça !

    Bon, victoire par abandon. Mais...une victoire est une victoire (Aran, Kakuryu et autres dixerunt)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé