Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 28

Sujet : [ Paris Sumo ] entraînement du 15 novembre

  1. #11
    Voilà qui ne va pas être simple, cette histoire de restaurant. Pendant un moment on allait prendre un chanko dans un restau pas loin de la rue Sainte Anne. Ce n'est plus possible ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #12
    Citation Envoyé par Quintalomaru
    270/shikos jours
    300 teppo
    entrainements tachiai
    plus quelques amusements personnels.
    comme je veux progresser et qu'un entrainement/mois c'est trop juste pour le faire, je me prends en main. pas dit que ca change grand chose aux résultats mais ca finira par payer.
    Forcément que ça finira par payer, en tous cas c'est très impressionnant.

    Mais tu fais des pompes et des abdos autrement? C'est très important ça aussi, surtout les abdos. J'aligne les séries de 100 ces derniers temps, avec différentes techniques, c'est la base de mon entrainement avec les haltères et les chambres à air. On en causera la semaine prochaine. Je peux pas trop travailler les jambes par contre à cause de mon pied, je pense que je vais manquer un peu de fond. On verra bien dans 8 jours où je me situe...

    Satori

  3. #13
    moi je prends tous les conseils,surtout que physiquement tu restes LA référence pour moi.(avec soupooshu d'ailleurs) et puis j'aime bien le principe de la chambre à air.
    50 pompes x3 avec 3 mn de repos entre chaque série, c'est la routine d'asashoryu. j'y suis pas encore...

  4. #14
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2007
    Lieu
    Ile de France
    Messages
    131
    Citation Envoyé par X-Philohana
    (purée, quand je vais faire ma rentrée sur le dohyo y'en a qui vont se faire plaisir à me ridiculiser...)
    Qu'est-ce que tu as encore trouvé comme prétexte pour ne pas lutter comme tout le monde ?


    Citation Envoyé par Soupooshu
    Côté uwatenage, je ne te promets rien. Par contre Shitatenage sur Quintalomaru, ça devrait pouvoir se faire, il adore ça
    C'est juste en souvenir du phénix russe que j'accorde une importance toute particulière aux uwatenage main gauche... Ces mêmes uwatenage qu'un des membres du forum m'avait promis d'exécuter et dont je n'ai toujours pas vu la couleur ...


    Niveau restau j'aurais bien proposé Chartier (clin d'oeil à Quintalomaru :P ), mais j'ai peur que ce ne soit pas la porte à côté

  5. #15
    Citation Envoyé par Chtite_Mousse
    Niveau restau j'aurais bien proposé Chartier (clin d'oeil à Quintalomaru :P ), mais j'ai peur que ce ne soit pas la porte à côté
    Ce n'est pas plus loin que Kunitoraya, mais c'est surtout le cadre qui est sympa. Pour la bouffe, bof, bof... Et puis si on y va trop tard, on risque de se retrouver avec tout un car de touristes devant nous.
    Quand au chanko que l'on mangeait chez Koba, le problème c'est que ça va encore quand il s'agit de poisson. Mais côté viande, c'est pas terrible. Or, Quintalomaru, ne mange que de la viande .
    L'avantage de la rue Saint-Anne, c'est que l'on a quelques adresses de repli, le Yakiniku (grillades), le Sapporo ramen (un peu en dessous du Kunitoraya, mais pas trop mal et assez grand)...
    J'ai tenté ma chance au Koetsu aujourd'hui, mais ils refusent obstinément d'ouvrir le dimanche et de nous préparer un chanko nabe ! Dommage, le tofu, la viande et les légumes y sont excellents.

  6. #16
    Citation Envoyé par Chtite_Mousse
    Citation Envoyé par X-Philohana
    (purée, quand je vais faire ma rentrée sur le dohyo y'en a qui vont se faire plaisir à me ridiculiser...)
    Qu'est-ce que tu as encore trouvé comme prétexte pour ne pas lutter comme tout le monde ?
    "ta présence" serait la première vacherie qui me viendrait... Mais je préfère rebondir sur "comme tout le monde"... Pourquoi, tu vas lutter?
    Sinon, encore heureux que je n'ai pas à donner de prétexte! Que veux-tu, j'avais 5 choses de prévues le 15/11, dont une où je suis engagé "ferme", le sumo ne sera qu'un des quatre "ratés" de la journée... De toute façon, regarder progresser les autres du bord du dohyo, c'est pas mon truc.

  7. #17
    Un petit état lieu des forces qui devraient être présentes :
    Pereboulon, Satori, Quintalomaru, Bruno, Pascal 1, Pascal 2, Alexis, Asakusa, Soupooshu.
    Côté filles, point d'interrogation sur Lucile, Bérengère. Mais Chtite'Mousse sera là.

    A demain.

  8. #18
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2007
    Lieu
    Ile de France
    Messages
    131
    Yes !

    Si rien ne se passe entre aujourd'hui et demain je devrais être là !
    Bon par contre je vous ferai la bise de loin car je suis encore un peu balade :P

  9. #19
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    Je serai là également !

  10. #20
    Citation Envoyé par asakusa
    Je serai là également !
    Ca m'est revenu soudain, je revenais sur le site pour corriger cet oubli !
    Sinon présence de Lucile confirmée.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 2 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 2 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé