Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 28 sur 28

Sujet : [ Paris Sumo ] entraînement du 15 novembre

  1. #21
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2007
    Lieu
    Ile de France
    Messages
    131
    De retour de l'entrainement ! Je vais essayer de mettre assez rapidement les photos en ligne


    Voila, les photos sont en ligne ! D'avance pardon pour les éventuelles fautes d'orthographe mais j'avoue que je suis un peu sur les rotules ( j'entends d'ici rire tous ceux qui ont lutté !) et que je remets la relecture à ... plus tard !!
    adresse :http://parissumo.eklablog.com/le-15-...e-2009-c169730

  2. #22
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    J'ai maaaaaaaaaaal !

  3. #23
    C'est sûr que de commencer le sport à 35 ans par une séance de sumo...
    Et demain ça va être pire. Aïe ! Aïe ! Aïe !
    Méfie-toi quand même, des fois, on y prend goût !

  4. #24
    Merci Chtite Mousse pour ce super compte rendu et toutes ces photos, mises si rapidement en ligne, c'est carrément excellent!

    @Asukasa : alors je te confirme, non, tu n'as pas mal! Demain au réveil, quand tu te demanderas comment il est envisageable de soulever le moindre de tes membres pour t'extirper de ton lit, là tu commenceras à avoir une vague idée de ce que c'est vraiment, avoir mal... Et je ne t'ai pas encore causé de mardi matin! :P En tous cas c'était très chouette de t'avoir parmi nous!

    De mon coté aussi, j'ai passé un super moment, la rencontre avec les "nouveaux" comme avec les désormais "vieux" de la baraque a été super agréable comme toujours (je me suis même fait un pote de Foot US, c'est assez rare pour être souligné! :P ), et l'entrainement très instructif - bien qu'à priori je ne suis pas encore prêt de passer un uwatenage main gauche en combat!

    Je n'ai pas eu la chance de combattre tout le monde car après les trois branlées que m'a collé papa Soupooshu j'ai eu un peu de mal à me remettre! :P Mais les choses sont dites : "I'll be back" ou plutôt, plus dans l'esprit de cet instant : "Venzence!".

    En tous cas et comme je dis toujours, c'était génial, viendez tous et vivement la prochaine!

    Satori

  5. #25
    excellente séance même si on a pas tous combattu autant qu'on aurait voulu.

    le resto coréen a été une véritable découverte en ce qui me concerne!

    bref, que du bonheur.(en plus cht'ite mousse était là!)

    mais bon comme on dit dans mon païs, j'en ai ch...

  6. #26
    Les photos sont très réussies, surtout celle ou le soi-disant malade Quintalomaru essaie de me bastonner . Merci.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #27
    Une séance bien dense. J'aurais aimé approfondir un peu plus la partie technique, mais par manque de temps... Pourtant tout le monde, ou presque, était à l'heure !
    Etaient présents :
    Pereboulon, Satori, Quintalomaru, Asakusa, Lucile, Bruno, Alexis, Pascal R, Soupooshu et Xa. Pascal C manquait à l'appel pour cause de Rhume. Il sera là la prochaine fois.
    Et comme spectatrices-photographes : Mme Asakusa et Chtite'Mousse.
    Côté combats, c'est toujours mieux de rester sur sa faim, comme ça on a envie de revenir. C'est au restau, qu'il faut aller au bout de ses possibilités .

  8. #28
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2007
    Lieu
    Ile de France
    Messages
    131
    Je compatis à la douleur post-entraînement !

    C'est très agréable quand on est pas venu depuis un bout de temps de voir les progrès, car en effet, tout le monde a progressé (Bon, ça ne veut pas dire que ma prochaine visite ne sera que dans 6 mois hein ), ça prouve que les cours sont de qualité !

    Citation Envoyé par Pereboulon
    Les photos sont très réussies, surtout celle ou le soi-disant malade Quintalomaru essaie de me bastonner
    Si si, il était malade vu le peu qu'il a mangé !!

    Citation Envoyé par Satori
    Merci Chtite Mousse pour ce super compte rendu et toutes ces photos, mises si rapidement en ligne, c'est carrément excellent!
    J'ai essayé de la faire au plus vite, mais peut être que la qualité du compte rendu s'en ressent, désolée

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé