Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 28

Sujet : [ Paris Sumo ] entraînement du 15 novembre

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2007
    Lieu
    Ile de France
    Messages
    131

    [ Paris Sumo ] entraînement du 15 novembre

    Je me permets d'ouvrir un post pour cette prochaine réunion car je vais peut-être, à cette occasion, être de nouveau des vôtres ! Pour l'instant rien de définitif mais a priori ça devrait aller ! [je vais aussi essayer de penser à l'appareil photo, histoire de me rendre "utile" ].

    SORTEZ LES UWATENAGE MAIN GAUCHE ... euh... oops... ça m'a échappé !



  2. #2
    Excellente nouvelle !
    Notre mascotte est de retour !
    On devrait avoir un peu de monde : Satori, Quintalomaru, Pereboulon, les deux Pascal, Alexis, Bruno, (X-Philohana ?), Soupooshu... Et d'autres encore...
    Côté uwatenage, je ne te promets rien. Par contre Shitatenage sur Quintalomaru, ça devrait pouvoir se faire, il adore ça !

  3. #3
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    Si les choses se passent comme je le souhaite, je devrais être des vôtres le 15 novembre.
    Pas pour lutter (quand les mecs de 120 kgs luttent, les mecs de 60 kg prennent du champ ) mais au moins pour vous admirer et peut-être pour m'entraîner / échauffer.
    A ce sujet, pouvez-vous m'indiquer quelle tenue il faut envisager ?
    Je pense que je pourrai trouver les infos d'organisation sur le site Paris sumo

  4. #4
    Citation Envoyé par asakusa
    A ce sujet, pouvez-vous m'indiquer quelle tenue il faut envisager ?
    Il y en a pour tous les goûts : Caleçons, shorts, maillots de bain . Le mieux c'est soit le cycliste, soit le maillot de bain.
    Pour info on a deux -70 kg dans le club.
    On sait s'adapter.
    Ce sera de toute façon un plaisir de te voir.

  5. #5
    this is provocation! http://www.youtube.com/watch?v=vsBV9DmakPg

    en tous cas je te promet que physiquement je serai plus affuté que jamais. ca vaudra ce que ca vaudra mais vous voilà prévenu!

    je suis colère!

    http://www.dailymotion.com/video/x3b...-cyclistes_fun

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2007
    Lieu
    Ile de France
    Messages
    131
    Je plussoie Soupooshu concernant les lutteurs de 60kg. A une époque il y avait Tulrek qui était d'ailleurs loin d'être ridicule si mon souvenir est bon !

  7. #7
    Bon ça me parait vraiment tip top tout ça!

    Je confirme que je serai présent (si mon avion ne se crashe pas bien sûr! ), que Tulrek faisait entre 60 et 65kg et qu'il faisait mieux que vendre chèrement sa peau, qu'on fait toujours attention et qu'on sait se mettre au niveau de chacun de nos adversaires (on essaie tout du moins), et enfin que je devrais pouvoir malgré une petite méforme calmer les ardeurs du grand méchant Quin et sa grosse colère! :P Enfin j'espère...

    En tous cas, ravi de vous revoir tous, je m'en réjouis à l'avance!

    Satori

    PS : Honte sur vous, personne n'a encore évoqué le resto. Bordel, où est ce qu'on bouffe?!! Je suis pas en colère mais une chose est sûre : j'ai faim!!!

  8. #8
    Citation Envoyé par Satori
    ...Honte sur vous, personne n'a encore évoqué le resto. Bordel, où est ce qu'on bouffe?!! Je suis pas en colère mais une chose est sûre : j'ai faim!!!
    C'est à dire qu'après avoir tenté plusieurs adresses, on a décidé de se fixer sur une seule, la meilleure : Kunitoraya.
    Il y aurait bien le Koetsu, où l'on peut manger le "shabu shabu" ou le "Sukiyaki", mais c'est fermé le dimanche.
    Le tout c'est d'arriver le plus tôt possible pour avoir de la place.

    A Quintalomaru (Private Joke) : Tu vois quand tu veux... Là, nos quatre italiens ils seraient encore en train de courir, à la recherche d'un nouveau continent...

  9. #9
    Kunitoraya c'est le meilleur mais passer 4/5 personnes pour une tablée faut l'oublier. j'ai peur que l'on soit une petite dizaine cette fois-ci! on va improviser comme d'hab!

    @ soupooshu

    270/shikos jours
    300 teppo
    entrainements tachiai
    plus quelques amusements personnels.
    comme je veux progresser et qu'un entrainement/mois c'est trop juste pour le faire, je me prends en main. pas dit que ca change grand chose aux résultats mais ca finira par payer.

  10. #10
    Citation Envoyé par Quintalomaru
    270/shikos jours
    300 teppo
    Feignasse! T'en fais pas assez, t'as le potentiel pour faire au moins le triple! Tu devrais arrêter de t'écouter gémir et ne pas écouter ton corps quand tu crois avoir mal! Tu t'entraînes comme une fillette!

    (purée, quand je vais faire ma rentrée sur le dohyo y'en a qui vont se faire plaisir à me ridiculiser...)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 3 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 3 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé