Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Pique-nique et Sumo le 27 Septembre à Vincennes

  1. #1

    Pique-nique et Sumo le 27 Septembre à Vincennes

    A première vu nous ne serons pas nombreux. Bruno et Pereboulon ne pouvant venir.
    Les conditions climatiques décideront du sort de cet entraînement.
    Les partants :
    - Soupooshu et famille
    - Alexis
    - Quintalomaru
    - Lucile
    ...
    Toutes les infos sur le lieu et l'horaire : Ici

  2. #2
    Je ne pourrai pas venir mais vous avez tous mes encouragements. Il devrait faire beau.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #3
    Présences d'Alexis et de Quintalomaru confirmées. Le soleil devrait être au rendez-vous. Il aura tôt fait de sécher la rosée du matin... Des conditions idylliques .
    Je serais sur place dès 9h45, 10h00 au plus tard.
    On devrait avoir la visite d'Alban et d'Iris.
    Peut-être celle de Yanek, un institeur fan de Sumo.
    Du cidre frais récompensera les valeureux combattants !

  4. #4
    J'espère que vous allez bien vous amuser! De mon coté le coeur y est mais le pied... loin de là! Je dois être une petite chose fragile en fin de compte. :P Le bonjour de ma part à tout le monde!

    Satori

  5. #5
    Idem pour moi !
    Passe le bonjour à tout le monde !
    Bon pique nique !

  6. #6
    Bah alors, ça c'est passé comment ? Des blessés ? Et la bouffe, c'était comment la bouffe ? J'veux savoir.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #7
    Le temps était idéal. Un bon entraînement à trois. Alexis, moi et Quintalomaru. Pas mal d'éducatifs pour chauffer les cuisses, une quinzaine de combats chacun. Quintalomaru qui me sort son premier Uwatenage. Alexis qui résiste à trois Hatakikomi avant de me sortir sur Oshidashi...
    La bouffe : fromages et saucisson basque, melon d'espagne, ananas, longan, trois bouteilles de cidre (à quatre, Alban est venu nous aider), mozarella super qualité et Quintalomaru qui joue les nounous avec mes enfants. Ils l'ont martyrisé au moins autant que moi .
    En fait, le plus dur, c'était de planter les "sardines" sur le sol trop sec .
    Et bien sûr aujourd'hui des courbatures au dos, à la nuque, aux bras...

  8. #8
    oui c'était l'entrainement "cantalomaru", le père qui te prépare aux petits oignons et les enfants qui te mangent tous crus.
    temps idéal, super séance, gens de qualité, cidre frais...
    what else?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé