Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 14

Sujet : [Paris Sumo] Entrainement le 18 Octobre.

  1. #1

    [Paris Sumo] Entrainement le 18 Octobre.

    La troisième séance de sumo de la saison aura donc lieu ce dimanche. Au menu, comme d'habitude, échauffement, éducatifs, suri-ashi... Et combats libres... Et restau.

    On devrait avoir quelques spectateurs.
    Et peut-être aussi quelques nouveaux venus, ou nouvelles venues, j'en saurais plus d'ici quelques jours.

    Pour tout savoir sur le lieu, les horaires... c'est Ici

  2. #2
    Ok pour moi.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #3
    Sans moi encore cette fois ci, mon pied est toujours convalescent même si je ne boite presque plus. Mais je supporte encore mal l'effort, même un peu de marche m'impose encore une séance de glace juste après.

    J'espère donc pouvoir passer en décembre, histoire de me laisser le temps de me réentrainer un peu, va sacrément falloir car il y a comme du laissez aller de ce coté là. Je vous confirmerai d'ici là...
    Amusez vous bien!

    Satori

  4. #4
    Serai là avec mes poids plumes.

  5. #5
    Nous devrions donc être au moins sept, hors l'équipe de choc de X-Philohana ! Dont un nouveau judoka. Plus quelques spectateurs.

    A demain.

  6. #6
    On a bien eu des spectateurs qui étaient en fait des spectatrices (innatendues, du moins pour moi). Comme quoi, le sumo intéresse vraiment tout le monde.

    Pour l'entrainement, on s'est bien défoulé dans une super ambiance, comme d'habitude. Les combats étaient sympa et tout le monde progresse. Je regrette de n'avoir pas pu participer au repas d'après entrainement mais au moins j'ai trouvé ma planche de bois (Soupooshu comprendra).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #7
    Citation Envoyé par pereboulon
    On a bien eu des spectateurs qui étaient en fait des spectatrices (innatendues, du moins pour moi)..
    Dont une qui n'a pas hésité à enfiler le mawashi. Mention spéciale pour la jeune Léna.

    Dommage que X-Philo ne soit pas encore en mesure de faire son retour sur le dohyo.

    Il y avait pour l'entraînement :
    Pereboulon, Quintalomaru, Bruno, Pascal, Pascal2, Soupooshu et Léna.

    Après quelques séances de disette, on devrait avoir un bon paquet de photos...

  8. #8
    Citation Envoyé par Soupooshu
    Après quelques séances de disette, on devrait avoir un bon paquet de photos...
    ... pas facile de vous donner l'air présentable en photos... Mais bon, j'ai fait ce que j'ai pu.

    http://picasaweb.google.fr/XFactorPh...moParisIndoor#

  9. #9
    Ben ya des photos vraiment très chouette, merci à tous! Cool en tous cas de voir de nouvelles têtes.
    Il est maigrichon en ce moment non, Quintalomaru? :P Héhé!!!

    Satori

  10. #10
    gravement sous alimenté aux corbières
    bonne séance avec un soupooshu en grande forme.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé