Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 34 sur 34

Sujet : Débuter un entrainement de sumo

  1. #31
    Le problème des sangle coton épaisse de 5cm de large, c'est qu'il faut les coudre par deux, et c'est beaucoup de boulot. Il faut savoir une machine à coudre, savoir s'en servir et avoir les bonnes aiguilles...
    J'avais déjà exploré la piste de ces rideaux de scène, à fort grammage. 500 g/m2 au lieu de 300 pour du jean. Mais comme je ne l'ai jamais eu en main, je ne peux pas en dire plus. Cela restera léger par rapport au vrai mawashi d'entraînement, mais ça pourrait le faire. Tout coton, c'est parfait. Attention, prévoir de la marge car le tissu peut rétrécir un peu au lavage. Pas plus de 40°.

  2. #32
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2019
    Lieu
    Perpignan
    Messages
    16
    Sinon en cherchant j'ai trouvé ça je sais pas ça à l'air plus dense https://www.chicagocanvas.com/produc...l-canvas-24oz/ 24 oz ça fait 680g/m² pour le moment c'est la toile la plus dense que je trouve abordable. Après je sais pas si on peut la trouver en France. J'ai vu qu'on pouvait l'acheter par largeur de 91 cm ce qui est pas mal pour faire 2 mawashi en ne coupant qu'un seul fois. Je trouve ça plutot pas mal vous en pensez quoi ?

  3. #33
    Oui, deux fois un tissu de jean, c'est pas mal. Ca semble mieux que le rideau de scène. Par contre, trouver ça en France, je ne vois pas.

  4. #34
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 264
    Ça doit bien se trouver dans le Sentier, à Paris. Demi-gros et détail possible du côté de la rue d’Aboukir. Sinon du côté de la Porte Saint Martin, chez les tailleurs Turcs.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 4 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 4 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé