Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 13 sur 13

Sujet : Question d'un petit nouveau sur Takamisakari

  1. #11
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    533
    C'est la coqueluche du public et des médias, il est donc normal qu'ils suivent ses faits et gestes. Je ne l'apprécie pas trop non plus, mais il fait beaucoup de bien au sumô. S'il pouvait progresser un peu plus, par exemple se maintenir parmi les meilleurs maegashira voir parmi les sanyaku, ce serait encore mieux pour le sumô.

  2. #12
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Limousin
    Messages
    8
    Je suis d'accord et apprécie qu'il participe activement à l'expansion du sumô par sa seule attitude popularitogène(excusez le néologisme).
    Je déplore simplement son omniprésence médiatique.
    Effectivement,s'il pouvais reconquérir son rang de komosubi,ce serait du meilleur effet.
    Et puis,j'aime le voir lutter dans ses grands jours.

  3. #13
    Tiens revenons sur Takamisakari un petit peu. En regardant hier soir le Nagoya basho commenté par notre tony national, j'ai vu Takamisakari contre Musoyama. Le pauvre, il n'a pas moufté du fait de son manque de poids évident, il peut pas rivaliser dès qu'on le prend en force. Faudrait vraiment que sa masse corporelle augmente. Grossis donc un peu, quoi! Bon tout ça pour dire que ma mère s'est exclamée"tiens, le fou". Elle l'aime bien parce que il l'a fait rire. Et je crois qu'en fait Takamisakari apparait sympatique à tout le monde pour ses "pitreries". Je mets des guillemets car je crois par que ce ne sont pas des pitreries de sa part, ce garçon a besoin de se motiver de la sorte. Et c'est pour moi ce qui le rend sympatique, c'est qu'il donne l'impression de ne pas abandonner. En plus, il a un handicape puisqu'il voit strictement rien.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé