Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affiche les résultats de 61 à 70 sur 70

Sujet : Aki 09 : Torikumi de la 15e journée (Senshuraku)

  1. #61
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    Citation Envoyé par toonoryu

    Baruto : "Môman, t'as vu mon nouveau jouet ?"
    Tu veux plutôt dire :

    Baruto : "Môman, t'as vu mon nouveau jouet ?"

  2. #62
    X-Philohana a écrit:

    Dans les 15 combats hors ketten-sei, tu me confirmes donc que ce n'est pas arrivé?

    Si, Kotooshu en mai 2008
    Kotooshu avait même battu les deux à la suite (Journée 11 et 12)

    La liste de ceux ayant battu deux Yokozuna lors d'un même basho:
    http://sumodb.sumogames.com/Query_bo...=on&offset=800

  3. #63
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Sixième MK d’affilé pour Futeno et rétrogradation en Juryô qu’il n’avait plus revu depuis le Hatsu 2005. Je ne crois pas qu’il soit en méforme chronique depuis une bonne année, mais qu’il traîne plutôt une blessure qui ne guérit pas.

    A chaque Basho je suis toujours de nouveau étonné de l’éfficacité des Nodowa de Hokutoriki. A l’Atari il a un sens de placement des mains à la gorge de son opposant inégalable, une force phénoménale dans ses bras et une position de son corps remarquable. Et à chaque tournoi ses adversaires qui savent pertinnement ce qui les attends ne trouvent pratiquement aucune solution pour contrer son style, style pourtant à sens unique et stéréotipé.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  4. #64
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Cinquième basho consécutif à 14 victoires au moins dans le basho : Hakuho est le premier rikishi de l'histoire à réaliser cela. Il a désormais en ligne de mire le mythique record d'Asashoryu de 84 victoires sur une année calendaire, s'il reste sur un rythme identique.

  5. #65
    Voilà une statistique qui montre bien la grande force d'Hakuho : la régularité. Il a déjà été souligné qu'Hakuho a tendance à perdre lors des kettei-sen et il semble bien que ce yokozuna ne sait pas "s'arracher" lors d'un combat particulier. Il est juste très fort tout au long du basho et cumule, depuis plus de deux ans, les places de n°1 (yusho) ou, au pire, n°2 (jun-yusho), ce qui est remarquable.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #66
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par konishiki
    Asafan, je t'avais annoncé la victoire d'Asashôryû avant cet Aki Basho, alors quel'on le disait peu en forme. C'était pour répondre à ton MP , tu te souviens ?

    Chapeau Asashôryû !
    Bien sur que je m'en souviens. Mais je t'avoue que je n'y croyais pas trop et je pensais que toi non plus tu n'y croyais pas vraiment et que tu disais ca pour me faire plaisir.

    Merci a toi de lui avoir fait confiance. Tu as eu fin nez. Depuis quelques temps, je n'ose plus vraiment esperer. J'ai grand tort. Je tacherai de m'en souvenir.

    Mais il faut dire aussi que j'ai frotte mon croc de loup comme une forcenee. Ca l'a surement aide, quand meme

  7. #67
    Beaucoup de boulot en ce moment, j'ai pas eu trop le temps d'écrire plein de bêtises pleines de fote, mais moi je me suis régalé (malgré mon petit Kotooshu ) avec un dernier jour énorme :

    Un baruto livreur de journaux et un ketei sen de folie

    trop trop bon .....
    et Oo devint ............Oolonk

  8. #68
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Asafan
    Mais il faut dire aussi que j'ai frotte mon croc de loup comme une forcenee. Ca l'a surement aide, quand meme
    Tout s'explique

  9. #69
    Y-a-t-il un lien vidéo où l'on peut voir les deux face-à-face entre yokozuna à l'issue de ce dernier basho ?

    Merci d'avance.

  10. #70
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Sur Youtube, ya de quoi faire.... Regarde tes messages privés....
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé