Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 16 sur 16

Sujet : Aki 09 : Torikumi de la 14ème journée (Juyokka-me)

  1. #11
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Citation Envoyé par asakusa
    .....sauf erreur de ma part, Kaio affrontera demain un Kotomitsuki déjà KK, et dans ces conditions, je parie un gros billet sur une victoire du glorieux ancien
    En plus, ça nous permettra de relancer de nouveau le débat sur les matchs arrangés et les règles du kadoban
    D'accord avec toi asakusa. D'ailleurs certains "gros bras" japonais des Sumo Games (Norizo et Susanoo) avaient déjà prévu cela aujourd'hui en jouant Kaio au SG ou en mettant Harumafuji en B5 au Bench.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  2. #12
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Je suis d'accord à propos de Kaio, il a environ 90% de chances de remporter son combat de demain ! C'est pratiquement toujours le cas quand un lutteur est à 7-7 et qu'il croise un rikishi déjà KK le dernier jour !
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  3. #13
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Pour réussir un Sotogake il faut avoir une bonne prise à deux mains au Mawashi, un bon appui avec la jambe qui reste au sol et que l’adversaire aye son centre de gravité placé en arrière. Tout cela concordait pour Kakuryu, sauf qu’il était en Tsuri les jambes en l’air. Et c’est là qu’il a tenté le tout pour le tout en plaçant son crochet en plein sur le mollet de Baruto ce qui surpris son adversaire qui a reposé le mongol sur le Dohyô et permettre à ce dernier d’avoir un appui sur le sol et „la nave va“. Le basculement de l’estonien vers l’arrière n’a plus été qu’un jeu d’enfant puisque le Komusubi était courbé dans le bon sens pour cause de Tsuri.
    Chapeau Kakuryu-zeki.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  4. #14
    Baruto est classé n1 par Musashigawa Rijichô, comme lauréat concernant le " run ", si ce dernier y parvient biensûr.
    Mais vu ses performances , c'est possible !

  5. #15
    Junior Member
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    20
    Performance pas banale : tous les combats entre maegashira se sont soldés par la victoire du plus mal classé !

    Kaio affrontera demain un Mickey qui a totalement foiré sa seconde partie de tournoi (tout comme son acolyte de heya du reste). Quelqu'un doute t-il un seul instant de son kk ?
    Résultat minable des ozeki dans l'ensemble, une belle déception ...

    Je crois de plus en plus au zensho yusho d'Asa demain !
    Back to the top.

  6. #16
    Citation Envoyé par Sakana
    Si Baruto parvient au terme de son "ôzeki-run", j'ai dans l'idée que soit Chiyotaikai, soit Kaiô sera poussé vers la sortie. J'opte pour le Kokonoe-boy. J'ai en effet du mal à imaginer un banzuke avec 6 ôzeki + 2 yokozuna... Mais bon, avec la NSK, on peut s'attendre à tout...
    Pousser vers la sortie un ozeki qui parvient à se maintenir à son rang, c'est difficile. Et si il perd son rang, le rang est libéré... Donc faux problème.
    Sinon, n'oubliez pas qu'il n'y a pas que "vers le bas" que la place peut se faire. Il faut encore deux bashos minimum à Baruto pour accéder ozeki. Entre-temps, un ozeki peut accrocher deux yushos... Kaio sera-t-il yokozuna avant que Baruto soit ozeki?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé