Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Top gear et le sumo

  1. #1

    Top gear et le sumo

    Top gear est une émission de voitures mondialement connue. Il y a quelques temps (un ou deux ans) ils (les trois présentateurs anglais) sont allés au Japon et en ont ramenés des reportages. Le plat de résistance était l'essai de la Nissan GTR (une sacré voiture) mais en marge, il y a eu un reportage sur une marque japonaise confidentielle de voitures de luxe. Au milieu de ce reportage, le présentateur embarque deux lutteurs de sumo pour les emmener au tournoi. De qui s'agit il ? Aux plus perspicaces de me le dire.

    http://www.youtube.com/watch?v=0bCQmV1uhi0
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #2
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Je ne saurais dire, mais je me demande même si ce sont de vrais sumotori, car celui de gauche et coupé en brosse et ne porte pas des vêtements habituels de yobidashi, donc je ne vois pas très bien ce qu'il peut être... et à partir de là, un sekitori (que je ne reconnais pas) nse prêterait difficilement à ça... mais je me trompe sans doute.

  3. #3
    Ils le présentent comme le "manager" du sumotori. Moi aussi j'ai des doutes sur la vraie identité de ces types mais je ne suis pas physionomiste et je ne connais pas forcément bien toutes les têtes des sekitori. Peut être que quelqu'un éclairera notre lanterne.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé