Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Photos du koen de Chine - juin 2004

  1. #1
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684

    Photos du koen de Chine - juin 2004

    Sur Yahoo, on trouve un ensemble de 53 images à propos du tournoi exhibition chinois de juin 2004. Cliquez ici pour les visionner toutes. Sinon, voici quelques unes parmi mes préférées :




    Un match très rude entre Kotomitsuki et Iwakiyama.




    Les commentaires anglais : Hakuho at Yu Garden, one of the most popular tourist spots in town, in Shanghai, China, Tuesday, June 8, 2004.




    Ozeki Chiyotaikai walks past a Chinese traditional lion stone at Yu Garden, one of the most popular tourist spots in town, in Shanghai, China, Tuesday, June 8, 2004




    A Japanese tourist poses with sumo wrestlers from Japan in Shanghai's Yuyuan Garden June 8, 2004




    Sumo wrestler Ozeki Chiyotaikai rests inside a bus after visiting Shanghai's Yuyuan Garden June 8, 2004




    Sumo wrestlers from Japan pose in front of the famous Shanghai landmark Oriental Pearl Tower in the financial district of Pudong June 8, 2004




    Yokozuna (grand champion) Asashoryu, right, and Ozeki (champion) Chiyotaikai, left, pose for photographers during a news conference for a public performance of sumo to mark 30 years of air link between China and Japan in Shanghai, China, Monday, June 7, 2004.




    Yokozuna (grand champion) Asashoryu, center, jokes with reporters during news conference for a public performance of sumo to mark 30 years of air link between China and Japan in Shanghai, China, Monday, June 7, 2004




    Sumo wrestler Yokozuna champion Asashoryu, left, grappling with Kotomitsuki during a public performance in Beijng, China, Sunday, June 6, 2004




    Children prepare to grapple with sumo wrestlers during a demonstration of Japanese Sumo, in Beijing, June 5, 2004




    Japanese sumo champion Chiyotaikai (R) fights with Musoyama during a demonstration of Japanese Sumo in Beijing, June 5, 2004




    Japanese sumo wrestler Chiyotaikai (C) visits the Great Wall of China on the outskirts of Beijing June 4, 2004




    Japanese sumo wrestlers, yokozuna (grand champion) Asashoryu, right, and ozeki (champion) Chiyotaikai, left, attend a news conference for a public performance of sumo to mark 30 years of air link between China and Japan in Beijing, China, Thursday, June 3, 2004.

  2. #2
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    superbes photos, merci Hoshi. Les rikishi ont vraiment l'air de bien s'amuser avec les enfants.

  3. #3
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    superbes photos, merci Hoshi. Les rikishi ont vraiment l'air de bien s'amuser avec les enfants.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Sorry

  5. #5
    Encore une belle moisson, merci Hoshi. Moi ce que je préfére ce sont les images de combats en gros plan : très spectaculaire ! C'est vraiment dommage que les photographes ne montrent pas plus souvent l'apreté des combats grace aux gros plans.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #6
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Belle trouvaille Hoshi. Merci.

    La photo du combat entre Musoyama et Chiyotaikai lors de la première journée du tournoi de Pékin nous montre un échange de tsupparis entre les deux lutteurs. Je n'ai jamais vu un tel mitraillage de tsupparis de part et d'autre dans un combat (et je suis le sumô depuis 8 ans). Cet échange est tellement incroyable, que je crois qu'il a été convenu entre les deux lutteurs pour ce tournoi exhibition.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé