Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : JSTV sur Free

  1. #1

    JSTV sur Free

    Les abonnés free ont maintenant la chance de pouvoir recevoir sur leur freebox la chaine jusqu'à présent seulement diffusée par satellite, JSTV (Merci à gattaca pour l'info sur lejapon.org...).
    C'est gratuit en septembre, donc tout bon pour profiter de l'aki basho gratuitement. Mais ce sera ensuite payant à partir d'octobre (50€ environ par mois comme par satellite).
    La seule différence que je vois par rapport au satellite c'est qu'on ne peut choisir la langue quand les programmes sont bilingues.
    D'autre part, il faut signaler que le sumo n'est pas retransmis en direct sur JSTV mais en début d'après-midi (heure française) donc avec 3 ou 4h de différé.

    PS: les vidéos qui seront mises en ligne sur lesumo.fr proviendront d'autres sources qui diffusent en direct (streaming payant).
    Sur lesumo.fr les vidéos seront comme en juillet transférées en direct... (3 ou 4' de différé seulement - le temps d'enregistrer, sous-titrer, couper, encoder, transférer chaque rencontre, etc..)

  2. #2
    Précision complémentaire:

    JSTV fait partie de ces chaines dont on peut enregistrer le contenu pour le regarder à nouveau sur la télé (fonction magnétoscope de la freebox), mais on ne peut pas rapatrier ce contenu sur son PC/mac.
    Les fichiers .ts n'apparaissent pas sur le disque de la freebox quand on est connecté à la freebox en ftp contrairement à la plupart des autres chaines (en général gratuites).

  3. #3
    Petite question : De quelle source payante s'agit-il, pour capter le streaming en direct sur internet ?
    Wist tv ?

  4. #4
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    Superbe nouvelle !!
    Merci, je ne savais pas, ca m'aurais ennuyer d'avoir passé à côté.

  5. #5
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    50 euros par mois pour une seule chaine?

  6. #6
    Petite question : De quelle source payante s'agit-il, pour capter le streaming en direct sur internet ?
    Wist tv ?
    Il y a quelques sociétés japonaises qui proposent ce genre de service. Chaque client a accès à distance à son propre matériel pour streamer, ce qui rend la chose légale (principe de Sony Location Free ou de Slingbox).
    Il ne s'agit pas de wist.tv. J'ai tenté l'inscription en ligne 3 fois en mai dernier chez eux mais à chaque fois après inscription de mes données de carte bancaire, j'avais eu un message d'erreur. Pas très rassurant, alors je n'ai pas insisté avec eux.
    Plus de détails en privé (MP) si tu veux.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé