Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 19 sur 19

Sujet : Entrainement le 13 septembre

  1. #11
    Citation Envoyé par Quintalomaru
    il y a quelques années je t'aurai battu une fois sur cent , maintenant c'est une fois sur dix. pas de quoi faire le mariole.
    je te remercie également satori (seb) a m'obliger à me sortir les doigts du c... pour être en meilleur forme. pareil pour koni d'ailleurs, vous avez une belle influence sur moi.
    Oh ! tu sais moi , je ne viens que rarement dans la capitale pour le Sumô.
    Satori est bien plus présent que moi et demeure un adversaire difficile à manœuvrer d'après les comptes-rendus .
    Tu fais de grands efforts pour progresser et cela paye ( pereboulon me l'a dit ).
    Tu es une source de motivation pour moi aussi et un bel exemple pour les autres.
    Sincèrement !

    Ganbatte Quintalo !

    Amitié !

    Vive Parissumo et ses membres !

  2. #12
    Citation Envoyé par Quintalomaru
    je te remercie également satori (seb) a m'obliger à me sortir les doigts du c... pour être en meilleur forme. pareil pour koni d'ailleurs, vous avez une belle influence sur moi.
    Ben je te rends le compliment et les remerciements, c'est le fait de savoir que vous vous entrainez toute l'année qui me pousse moi aussi à faire des efforts, et je sais que j'y gagne par cette motivation là une bien meilleure santé, ce dont j'ai bien besoin! Vraiment cool de savoir que c'est réciproque, c'est génial!

    Satori

  3. #13
    Et dire que de mon côté je me suis remis à faire des pompes...

    Tout ça à cause de la raclée que Satori m'a mis la dernière fois à Vincennes. Et aussi pour faire honneur à Quintalomaru lors de la reprise.

    Sinon, le dernier contact du club s'est présenté par téléphone sous la forme d'une jeune femme à "l'accent ensoleillé", pour nous proposer d'effectuer une petite démonstration de Sumo lors d'une soirée d'entreprise.
    Les photos de nos rencontres semblaient ne pas l'avoir rebutée.

    Bon, il ne nous reste plus maintenant qu'à organiser le voyage jusqu'en Martinique.

  4. #14
    Citation Envoyé par Soupooshu
    Et dire que de mon côté je me suis remis à faire des pompes...

    Tout ça à cause de la raclée que Satori m'a mis la dernière fois à Vincennes. Et aussi pour faire honneur à Quintalomaru lors de la reprise.
    Raclée?? Aucun souvenir de t'avoir mis une "raclée"... d'autant que si je me souviens bien, c'était juste après la casse de ton genou et juste avant ton opération des adducteurs, non? J'ai peut être oublié des trucs mais toi aussi visiblement!

    M'enfin tant mieux, fait des abdos! Cette saine émulation me plait de plus en plus!
    A très vite!

    Satori

  5. #15
    Nous étions donc sept :

    - Pereboulon
    - Jacques
    - Quintalomaru
    - Pascal
    - Alexis
    - Bruno
    - Soupooshu

    Pour une séance de reprise intense. Très intense !
    Pas de bobo pour personne.
    On aura vu entre autre Quintalomaru soulever Pereboulon et le transporter sur quelques pas. Ce qui n'est pas une "mince" affaire.
    Et Soupooshu se faire malmener par ce même adversaire.

  6. #16
    Quintalomaru est toujours aussi difficile à manier et comme il gagne en puissance à chaque fois, il devient de plus en plus dur à battre. Mais il n'est pas invincible, loin de là.

    Bravo aux nouveaux qui se sont jetés dans le grand bain avec classe et courage. Dommage que plusieurs anciens ne soient pas venus, ils se seraient bien amusés.

    Il n'y a pas eu de bobos, effectivement, mais je suis courbatu de partout et mon épaule est un peu douloureuse (mais elle est un peu raide depuis quelques temps déjà). Globalement ça va et je crois que c'est le cas pour tout le monde.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #17
    un dohyo magnifique, des combats intenses, des gens de qualité, un bon katsudon, des courbatures...

    what else?

  8. #18
    Citation Envoyé par Satori
    En tous cas le jour où je perdrai un tournoi
    Tu veux dire "le jour où tu perdras DE NOUVEAU un tournoi", peut-être?

  9. #19
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Citation Envoyé par Satori
    En tous cas le jour où je perdrai un tournoi
    Tu veux dire "le jour où tu perdras DE NOUVEAU un tournoi", peut-être?
    Ben techniquement c'était une égalité, c'est sur barrage que la victoire est revenue à Dami. M'enfin c'est un détail, je pensais à une défaite claire.

    Bon en tous cas c'est cool, l'ambiance avait l'air bien sympa, ça donne envie! M'enfin vu la tronche de mon pied, ça va pas être de suite de suite...

    Satori

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé