Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 19

Sujet : Entrainement le 13 septembre

  1. #1

    Entrainement le 13 septembre

    C'est la rentrée ! Le sumo amateur ne fait pas exception et, comme la saison passée, on reprend un rythme d'entrainement mensuel qui commence dimanche 13 septembre à partir de 10 h au Dojo Do, 5, rue Navier, 75017 Paris.

    Je laisse à Soupooshu le soin de donner les autres dates mais, en gros, on se réunit cette fois encore une fois par mois.

    Par rapport à l'année dernière, on a droit à une nouveauté de taille : un vrai dohyo concoté par Soupooshu et qui vaut un dohyo amateur officiel (d'après les photos que j'ai pu voir).

    Venez nombreux !
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #2

  3. #3
    Je me suis rebloqué le dos cet été (hélas, les effets de l'âge...) et j'ai une rentrée horriblement chargée: il ne faut pas compter sur moi ce coup-ci.

    ad hoc

  4. #4
    Avec aussi une nouvelle tawara.
    Et sans doute deux, voire trois nouvelles têtes. Merci encore à Sumo.fr.

    Quant au planning de la saison, il est :

  5. #5
    Et Bruno sera là aussi, bien entendu.

  6. #6
    Ben moi je ne monte pas, la date ne m'arrangeait pas. Je pensais venir plutôt le mois prochain mais je viens de me bousiller le pied droit... en dansant. Eh si, danser c'est dangereux!

    Ya pas de casse osseuse, c'est déjà ça de pris, mais pour le reste je n'en sais encore rien. Ma présence est donc liée à ma récupération, mais ne vous en faites pas : je ne vais pas me laisser enterrer comme ça les enfants!

    Bonne reprise à tous!

    Satori

  7. #7
    Bilan de l'échographie : deux petites ruptures ligamentaires partielles et une petite élongation. Rien de bien méchant, juste un peu ennuyeux et 2 ou 3 mois le temps de bien reconsolider tout ça.

    Conclusion : danser sur Madness, c'est dangereux! Autrement je viens de perdre 4kg sur l'été, et je poursuis cette bonne pente. Comme je perds aussi du muscle... ben entrainez vous dur quoi!!!

    Bonne reprise à tous et à très vite!

    Satori

  8. #8
    Ah bah, c'est marrant parce que Quintalomaru a l'air d'en avoir gagné, du muscle. La dernière fois, les combats commençaient à s'équilibrer. Attention, le trône pourrait bien vaciller.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  9. #9
    Effectivement, Quin a bien gagné en puissance et en technicité, aucun doute et c'est d'ailleurs très cool.

    Quant à l'équilibrage des combats, je suis plus mesuré. Soupooshu m'a toujours clairement dominé... à l'entrainement. En tournoi non, parce que ça n'a rien à voir, même s'il m'a toujours poussé dans mes derniers retranchement, tout aussi clairement.

    Que Quintalomaru parvienne à me battre régulièrement en entrainement est une très bonne chose et un progrès, pas de doute, mais quand l'esprit tournoi est là je pense que c'est très différent. J'ai beau ne pas m'entrainer dans une structure où on peut pratiquer à deux et sous la coupe d'un bon prof, je bosse aussi pour vous rendre la partie difficile, et je crois que pour avoir une bonne chance de dominer un tournoi il faut encore bosser dur... J'espère que ça sert de saine carotte!

    En tous cas le jour où je perdrai un tournoi je pense que je serai super heureux, parce ça voudra dire qu'un de mes potes d'aventure aura fait ce qu'il faut, entrainant sans doute d'autres potes dans son sillage. L'idée me parait extrêmement réjouissante!

    Satori

  10. #10
    il y a quelques années je t'aurai battu une fois sur cent , maintenant c'est une fois sur dix. pas de quoi faire le mariole.
    je te remercie également satori (seb) a m'obliger à me sortir les doigts du c... pour être en meilleur forme. pareil pour koni d'ailleurs, vous avez une belle influence sur moi.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé