Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Aide pour les avatar

  1. #1

    Aide pour les avatar

    Comment on change l'avatar dans notre profil?

    Merci

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 279

    Webmestre

    Le webmestre s'en chargera. Contacte le avec ton nouvel avatar et il te donnera la marche à suivre.

  3. #3
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Bonjour. Quand tu es sur le forum, tu as un lien en haut nommé "Profil". Dans la partie "avatars", en bas de la page, tu as ce petit texte :
    Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 110 pixels, sa hauteur 110 pixels et la taille du fichier, pas plus de 29 ko.
    Tu as les premières conditions.

    Ensuite, les différences entre les trois possibilités (Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur / Envoyer l'Avatar à partir d'une URL - Entrez l'URL de l'image Avatar, elle sera copiée sur ce site. / Lier l'Avatar à partir d'un autre site - Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier) reposent sur la source de l'image.
    Dans l'ordre : 1) ton ordinateur 2) & 3) : à partir d'un site (imageshack ou autre).
    Il faut mettre l'adresse de l'image ainsi pour 2) & 3) : http://img135.imageshack.us/img135/6...shimaruhg8.jpg

    En espérant que ça soit une bonne aide.

  4. #4

    Merci

    Merci de votre aide je viens de comprendre je cherchais dans Votre compte...


    Merci beaucoup a vous deux! :P

  5. #5
    moi mes avatars finissent par disparaitre au bout de 3 messages, alors j'ai renoncé!

  6. #6
    Senior Member Avatar de Tristanohana
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Tours
    Messages
    110
    merci sakana
    Dernière modification de Tristanohana, 05/04/2011 à 00h00

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé