Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Dejima intai

  1. #1
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709

    Dejima intai

    C'est Kyodo news qui l'annonce depuis une trentaine de minutes :

    Former ozeki Dejima to hang up mawashi (traduction : L'ancien ozeki Dejima raccroche le mawashi)
    http://home.kyodo.co.jp/modules/fstC...php?cmenuid=6&

  2. #2

  3. #3

  4. #4
    Je suis triste.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #5
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    !

    il aura combattu avec force jusqu'au bout sans rien lacher. bon vent à toi dejima !
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  6. #6

  7. #7
    Senior Member Avatar de Chimatayama
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Freyming-Merlebach, Moselle, Lorraine, France
    Messages
    481
    Je m'y attendais...
    Ses performances étaient bien ternes ces derniers temps et l'intai semblait de plus en plus inévitable pour Dejima.
    Un lutteur que j'appréciais particulièrement depuis que j'ai commencé à regarder le sumo sur Eurosport. Son style si particulier de pousseur, de taureau obsédé par la victoire, de défonceur au tachi-ai me manquera énormément. Bon vent à toi Dejima...
    Chimatayma devient Chimatayama !

  8. #8
    Citation Envoyé par Chimatayama
    Je m'y attendais...
    Ses performances étaient bien ternes ces derniers temps et l'intai semblait de plus en plus inévitable pour Dejima.
    Un lutteur que j'appréciais particulièrement depuis que j'ai commencé à regarder le sumo sur Eurosport. Son style si particulier de pousseur, de taureau obsédé par la victoire, de défonceur au tachi-ai me manquera énormément. Bon vent à toi Dejima...
    Pareil
    Au temps de sa splendeur peu resistait à sa charge, bravo pour cette grande carrière

  9. #9
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Bien triste nouvelle que cet Intai d'un des derniers lutteurs de la décennie précédente. Météore lors de son début de carrière tout comme Miyabiyama, il représentait un des nombreux espoirs à l'époque de futur Yokozunable mais comme son coéquipier de la Musashigawa, il allait franchement décevoir et étre un ozeki plutot moyen mais contrairement à Miyabiyama, il réalisera des double digit en tant qu'Ozeki.

    C'est un lutteur qui n'a pas hésité à continuer sa carrière malgré les blessures, malgré la quasi-certitude de ne jamais plus étre Ozekis.

    Chapeau pour la belle carrière.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé