Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 85

Sujet : Nagoya 09 : torikumi de la 11ème journée (juichinichi-me)

  1. #11
    Kotooshu retombe dans ses combats brouillons, de la puissance sans controle, un jour ça passe, le lendemain ça casse. Battu en 10 secondes par Chiyotaikai.......tout est dit

  2. #12
    Toyonoshima M7E (5-6) Hatakikomi Dejima M13W (2-9)

  3. #13
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Asashôryû qui perd bizarrement et qui semble avoir des douleurs à son coude gauche... D'ailleurs, j'étais étonné, devant le stream, lors de la dernière phase du shikiri : "tiens, il ne se claque pas avec fracas le mawashi (de la main gauche)" ? Le strapping + le kotenage de Kaiô, ça n'a pas dû aider...

    Magnifique combat entre Kotomitsuki et Hakuhô. Le plus beau que j'ai pu voir depuis le shonichi ! Splendide !

  4. #14
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Enorme Kotomitsuki !

    C'est le moment où jamais pour son 2e yusho !

  5. #15
    Du grand, très très grand Kotomitsuki ....


    De l'énorme, gigantesque, monumentale Info Sumo...les vidéos en lignes à peine 2 minutes après la fin de la journée .....

    Là, tu me troues le c**
    et Oo devint ............Oolonk

  6. #16
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Hellemmes
    Messages
    256
    Ah oui, vraiment un superbe combat entre Kotomitsuki et Hakuho!
    Fin de basho passionnante en perspective.

  7. #17
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Il l'a fait....
    rhaaaa j'ai l'impression de revivre les mêmes émotions qu'à l'été 2007.
    Parfois je me dis que l'on ne peut rien contre la volonté d'un homme , même lorsque l'on est un jeune yokozuna ultra dominateur comme l'est Hakuho (larmes de joie)

  8. #18
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Sakana
    Asashôryû qui perd bizarrement et qui semble avoir des douleurs à son coude gauche... D'ailleurs, j'étais étonné, devant le stream, lors de la dernière phase du shikiri : "tiens, il ne se claque pas avec fracas le mawashi (de la main gauche)" ? Le strapping + le kotenage de Kaiô, ça n'a pas dû aider...
    Déjà hier contre Kakuryu, il n'avait pas fait son "Tchou!" rituel. Son moral est au plus bas....
    Sinon, j'ai quand même trouvé limite, ce combat. Il m'a semblé sortir un peu violemment par rapport au nage de Kaio, comme s'il y avait une force de poussée que Kaio n'avait pas mis. Je sais que je vais m'attirer les foudres de pas mal de monde, mais c'est ce que j'ai ressenti.

  9. #19
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Citation Envoyé par Asafan
    comme s'il y avait une force de poussée que Kaio n'avait pas mis.
    Peut-être qu'il s'agit là d'une intervention des kami... :P

  10. #20
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par Asafan
    Citation Envoyé par Sakana
    Asashôryû qui perd bizarrement et qui semble avoir des douleurs à son coude gauche... D'ailleurs, j'étais étonné, devant le stream, lors de la dernière phase du shikiri : "tiens, il ne se claque pas avec fracas le mawashi (de la main gauche)" ? Le strapping + le kotenage de Kaiô, ça n'a pas dû aider...
    Déjà hier contre Kakuryu, il n'avait pas fait son "Tchou!" rituel. Son moral est au plus bas....
    Sinon, j'ai quand même trouvé limite, ce combat. Il m'a semblé sortir un peu violemment par rapport au nage de Kaio, comme s'il y avait une force de poussée que Kaio n'avait pas mis. Je sais que je vais m'attirer les foudres de pas mal de monde, mais c'est ce que j'ai ressenti.
    Tu sous-entends quoi, là ? qu'il a vendu le combat ?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé