Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 13 sur 13

Sujet : 1ère expérience au kokugikan

  1. #11
    Il y a eu sur une chaine un reportage sur Kotonowaka sur la journée d'un sumotori dans le début des années 90? aux alentours du mariage de ce denier, mais je crois avoir vu bien avant quelques rencontres partielles de sumo. Bien sur mon interessement déduta en 95 avec la retransmission de Bercy.

    A+

  2. #12
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Outremer
    Le premier rikishi que j'ai remarqué a été Musashimaru, à la fois à cause de sa masse impressionnante et parce que je trouvais qu'il ressemblait terriblement à Philippe Séguin (ce commentaire vient de quelqu'un qui a toujours considéré que l'ayatollah Khomeyni était le portrait craché de Sean Connery).
    Pour les ressemblances je vous invite à retrouver ce topic ouvert sur le forum il y a quelques mois http://www.info-sumo.net/info/module...iewtopic&t=176
    où nous nous étions amusés à chercher à qui/à quoi ressemblent nos rikishis favoris
    Malheureusement beaucoup de liens pour des photos ont disparus (croix rouges)

    Mais c'est vrai que Musashimaru et Seguin.... y a pas photo

  3. #13
    moi c'est mon beau frêre qui m'y a interresser lors de la retransmission du kyushu basho 2003, nous avons suivi tout le basho pendant les 4 soirée. A chaque soirée j'ai eu droit à tout ce qu'il savait. Comme j'avais l'adsl et je l'ai toujours il m'a indiqué votre site ainsi sumo.fr pour voir ce qu'était le sumo.
    Depuis je passe 2h par jour sur ces sites, mon beau frêre a créé un jeu de sumo (mais qui n'ai po en ligne mlheureusement, par manque de connaissance informatique) on y joue à chaque basho et je dois vous dire que grace à ce jeux, je me passionne deplus en plus aux rikishi japonais alors qu'aux début c'était les euopéens qui m'intérressai.
    Sinon j'ai réussi a y interressai mon épouse...
    Il est vrai aussi que je m'amuse à jouer au dohyo iri et que quand l'envie m'en prend je fait 2 ou 3 tachi ai avec mon épouse je suis sure de gagner comme ca.
    je suis assez décu de ne pas en faire en amateure parce que ca me gratouille assez souvent
    qui c'est peut etre que un jour j'arriverai à créer un club...
    deniishu
    je voudrais pas crever avant d'avoir... B.V.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé