Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 15 sur 15

Sujet : Nagoya 09 : Torikumi de la 4ème journée (Yokka-me)

  1. #11
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    quelle lucidité !

    Tu cherches les compliments ? En voilà un !

  2. #12
    Je crois que Kotooshu en a "marre" de se faire sortir par des rikishi moins bon que lui (en théorie) qui profite de sa grande taille ou de son indolence. Il assure sans trop se préoccuper du style histoire de faire mieux qu'un 8-7 d'autant qu'un Yusho est à sa portée, manque la "gniack". Les autre Ozeki sont largement à sa portée, restent Hakuho et Asashoryu qu'il a déjà battus.

  3. #13
    Kotooshu me semble quand même plus "concerné" cette année, je trouve: d'ailleurs, avec 29 victoires sur les 3 premiers basho, il fait son meilleur début d'année depuis qu'il est Ozeki (27 en 2006, 26 en 2007, 25 en 2008 avec un yusho mais aussi un kyujo)

    Peut être aussi que ses problèmes de genoux qu'il a commencé à avoir à peine promu sont enfin passés.

  4. #14
    Etant donné que les médecins lui suggéraient une opération, je doute, hélas, qu'il règle un jour complétement son problème de genou. Il est bien trop grave pour ça. Disons qu'il a l'air de faire avec.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #15
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Pour avoir eu mon content de problèmes de genoux il y a bien longtemps mais jusqu'à encore récemment (avant que je ne perde du poids en particulier), je peux dire que parfois certaisn soucis peuvent se résorber sans opération comme ils sont venus. Parfois pas, aussi. Il est tout à fait possible que Kotooshu soit bien remis, même si au vu de l'activité qu'il pratique il est également probable que cela refasse surface un jour, en particulier l'âge aidant.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé