Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : soirée sumo sur national geographic channel

  1. #1

    soirée sumo sur national geographic channel

    Ce soir à partir de 20h45, sur la chaine satellite.
    quelqu'un pourrait il me l'enregistrer, ca à l'air très intéressant, notamment sur les entrainements spécifiques.

    merci.

  2. #2
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Le doc "inside sumo" est assez ancien, Hakuho vient d'être promu yokozuna et on voit Ichinoya.

    Le doc sur le wampakuzumo est super.

  3. #3
    Vu trop tard. J'ai la moitié du premier reportage et la totalité du second qui a déjà été diffusé, effectivement. On doit le trouver quelque part sur internet. On y voit entre autre Asashoryu boire du sang de tortue pour se donner de la force.

    J'espère qu'ils rediffuseront le premier qui m'avait l'air fort bien. Par contre, j'enregistre directement sur le disque dur de mon décodeur cable et je n'ai pas la possibilité de l'exporter vers mon ordinateur (ou du moins, cela dépasse mes compétences).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #4
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Le premier reportage était vraiment très bien, avec de jeunes talents qu'on devrait revoir d'ici quatre ou cinq ans comme shindeshi. Certaines techniques (utchari, uwatenage) sont vraiment remarquablement exécutées par ces gamins d'une dizaine d'années. Un régal. S'il n'est pas mis en ligne dans un format informatique quelque part (Satori, si tu m'entends ) je t'en ferai une copie dvd.

  5. #5
    moi je veux bien en tous cas...

  6. #6

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé