Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 41

Sujet : Nagoya basho 2009 - Comptes-rendus

  1. #11
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Ben oui, j'y ai ajouté les trois jours que j'ai envoyé mes articles une photo à chaque fois et jamais elles n'ont été affichées. Je ne sais pas pourquoi. Dis-moi info-sumo, les photos, les reçois-tu ?
    Ceci est un secret.....


  2. #12
    Non, je ne reçois pas vraiment les adresses des photos mais des adresses de pages internet. Donc pas du tout pratique...
    Pour mettre l'adresse d'une photo dans l'article, il faut faire un clic droit (sur PC) Regarder les propriétés et l'adresse, faire un copier-coller. De préférence sur la vraie photo agrandie, pas sur la vignette.

    Important: surtout éviter les photos de yahoo.co.jp car elles sont supprimées de leurs serveurs régulièrement et après quelques semaines on se retrouve avec une belle croix rouge à la place de la photo. Idem avec imageshack: de nombreux liens de photos ont disparu.

    Pour être sûr d'avoir une photo, je vous conseille ce lien: http://www.yomiuri.co.jp/sports/sumo/

    Il y a une vignette à droite tous les jours et en cliquant dessus on a la photo plus grande (clic droit sur la photo agrandie et copié-collé sur son adresse). Et voilà!

  3. #13
    Citation Envoyé par Info-sumo
    Pour être sûr d'avoir une photo, je vous conseille ce lien: http://www.yomiuri.co.jp/sports/sumo/...
    Mince, j'aurais dû lire ça avant de poster mon article.
    En plus elle cadre pile avec le titre de mon compte-rendu. A tout hasard en voici le lien http://www.yomiuri.co.jp/photo/20090717-810013-1-L.jpg

  4. #14
    Voilà, c'est fait. J'ai envoyé mon article mais je m'excuse d'avance pour la mise en page. Je ne suis pas un as du code internet et je me suis contenté de faire des paragraphes comme on en fait sur word. En prévisualisant, tout était d'un bloc assez indigeste. J'espère que le webmestre saura remettre ça d'aplomb ou au moins m'indiquer comment faire.

    Sinon, je suis prêt à remettre ça pour la fin de semaine, samedi ou dimanche . Apparemment, personne ne s'est signalé.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #15
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Pour séparer les paragraphes, avec le code HTML, il faut utiliser la balise
    qui est un "retour-chariot". Et si tu en mets deux à la suite, ça permet de laisser un blanc entre deux paragraphes.

  6. #16
    Merci Sakana, je le saurai pour la prochaine fois.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #17
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Pour un article, c'est un sacré article !
    Merci.

  8. #18

  9. #19
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Coup d'essai ? Pereboulon n'est certes pas un débutant. Il fut un redoutable rédacteur du Monde du Sumo. Les commentaires, ça le connaît.

  10. #20
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Citation Envoyé par pereboulon
    Merci Sakana, je le saurai pour la prochaine fois.
    T'as intérêt, sinon on sera obligés de t'appeler "< br >boulon"

    Très bel article, en tout cas.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé