Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 41

Sujet : Nagoya basho 2009 - Comptes-rendus

  1. #31
    Merci !
    J'avoue que la retranscription des combats est mon pêché mignon. Chaque fois je me dis : "cette fois-çi, pas de tartine". Et puis l'envie est trop forte, impossible de résister.

    Je continue d'aimer aussi le principe de ne pas aller sur le forum avant de poster mon article, (J'ai remarqué d'ailleurs qu'au vu de ta première réaction, Asafan, ton titre aurait pu être identique au mien ). Seul bémol, à cause de cela je n'ai pas mentionné l'annonce de l'intaï de Dejima.
    Enfin je suppose que quelqu'un a prévu de faire un article sur cette annonce.

  2. #32
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Tartines, tartines tant et plus, quand c'est de cette qualité on apprécie...

    Peut-être bien, en fonction de mes activités au prochain basho, que je m'y collerai aussi, histoire de tartiner encore plus

  3. #33
    Citation Envoyé par toonoryu
    Peut-être bien, en fonction de mes activités au prochain basho, que je m'y collerai aussi, histoire de tartiner encore plus
    Ce serait une excellente initiative. D'autant qu'il t'arrive déjà de faire la moitié du travail sur les "torikumi" .

  4. #34
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par toonoryu
    Peut-être bien, en fonction de mes activités au prochain basho, que je m'y collerai aussi, histoire de tartiner encore plus
    Ca....tu es le maître incontesté de la tartine !

    En plus, au prochain basho, je ne serai pas là pour te taquiner. Alors....éclate-toi !

  5. #35
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Bon, je prends les deux dernières journées du tournoi. Mais ça me met la pression, je suis moins rédacteur que les collègues. :P

  6. #36
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    un grand merci à tous nos rédacteurs ! de retour de vacances j'ai pu en apprécier la pertinence et la qualité !
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  7. #37

  8. #38

  9. #39
    Pas encore vu la dernière journée mais la quatorzième était très bien. Merci Sakana.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  10. #40
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Merci à tou(te)s pour ces superbes compte-rendus pendant cette quinzaine. Du beau travail, bravo !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé