Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 17

Sujet : Restau à Paris du 11 Juillet.

  1. #1

    Restau à Paris du 11 Juillet.

    Je poste ce sujet à tout hasard. Pour voir un peu où l'on en est des volontaires et des dispos de chacun.

    Pour ma part je peux le 12 et le 19 Juillet. Je peux même être présent les deux dates (Je serais sans doute à Vincennes de toute façon, tôt le matin pour faire du vélo), avec le matériel.
    Par contre, interdiction formelle en ce qui me concerne de faire du sumo avant la rentrée. Je serais condamné à rester autour du dohyo.
    Je n'ai en revanche aucune interdiction au niveau du pique-nique .

    A vous de jouer...

  2. #2
    Le 19, je ne peux pas. Le 12, pas sûr non plus, j'serai peut-être déjà descendu sur Toulouse... (au passage, Damimonay, si tu veux qu'on prenne un godet chez Tonton... )

  3. #3
    Le 12 ce n'est pas possible pour moi, par contre je peux le 19, a priori.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #4
    Peut etre je vais reussir, au futur proche je l'espere, d'etre a Paris pendant un week-end quand vous aurez programme un entrainement. Surtout que j'espere de recommencer a visiter la France plus souvent. Je viens d'etre employer par une societe francaise en Roumanie.

    Mon copain Martin, Sokkenayama dans les jeux de sumo, a exprime son desire d'essayer un peu d'entrainement pendant la visite de Sadogatake a Amsterdam au debut du mois. Malheureusement pour lui, il ne peut etre active sur ce forum parce qu'il ne parle pas francais!

    A bientot, j'espere,

    Bogdan

  5. #5
    Je suis dispo le 12 seulement.

  6. #6
    c'est pas possible pour moi, je ne serai pas en France cet été.
    Tant pis !
    ad hoc

  7. #7
    Bon et bien devant cet engouement massif, je propose d'essayer de "transmuter" ce pique-nique sumo en repas de fans. Au kunitoraya, par exemple . Le midi ou le soir. Le 11, 12, 18 ou 19 ou même deux fois s'il le faut pour arranger tout le monde. Je suis partant.
    A vous de rejouer...

  8. #8
    présent le week end du 12 en ce qui me concerne.

  9. #9
    Le 12, c'est rapé pour moi. Le 11, pourquoi pas. Je finis mon travail à 13 h et je peux être là vers 13 h 30. L'autre week-end je devrait pouvoir être là.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  10. #10
    On a donc : Pereboulon, Alban, Iris, Soupooshu et peut-être aussi Bérengère pour un Kunitoraya demain, samedi 11, vers 13h00 - 13h30.
    Bon pour Quintalomaru ? Xa ? Ou d'autres.... ?

    A plus.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé