Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affiche les résultats de 71 à 80 sur 80

Sujet : Paris Sumo

  1. #71
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Mince, si après ça on bouffe pas gratos chez Chartier !

    Grand bravo à toi, Antoine. Franchement, l'exercice est super périlleux et tu t'en est fichtrement bien sorti.

  2. #72
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par pereboulon
    Reste à voir le principal : va t'on réussir à attirer plus de pratiquants ?
    si je me réfère à la fin de cet entretien radiophonique vous risquez de voir débarquer pas mal de personnes qui aiment se frotter aux autres

    et une petite pensée pour l'unique pratiquant marseillais qui s'attrappe le "slip" tout seul pour s'entrainer... et qui doit sans doute manger des madelaines toute la journée pour passer le temps et grossir

    réécoutez le passage de Soupooshu vers 16h26
    http://www.europe1.fr/Radio/Direct/pvr.html

    PS : n'hésitez pas à vous faire offrir votre prochain repas chez Chartier, avec la pub qui se sont faites ça me parait légitime ... avec boudin noir à volonté !!!

  3. #73
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki

    PS : n'hésitez pas à vous faire offrir votre prochain repas chez Chartier, avec la pub qui se sont faites ça me parait légitime ... avec boudin noir à volonté !!!
    Hélas, ils sont pleins du midi au soir et n'ont pas besoin de nous pour rameuter du monde mais on va essayer, sait on jamais.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #74
    Bravo Antoine !
    Car si monsieur Ruquier menait avec brio son interview, l'humour des ses camarades volait plutôt bas ( mais ce n'est que mon avis).

    Bravo Antoine , encore une fois.

  5. #75
    En fait, le contexte était plutôt amusant, voir un peu surréaliste.
    L'enregistrement c'est déroulé alors que je revenais d'avoir accompagné ma copine à la gare de Lyon. J'ai juste eu le temps de me garer dans le bois de Vincennes. Je faisais des marches avants et des marches arrières sur le parking pour éviter que mon petit dernier se réveille et nous crie dans les oreilles.
    Ensuite, au téléphone, on entend l'émission en cours, mais c'est assez lointain. Difficile de se sentir complètement concerné. Et quand ils commencent à enchaîner, alors là, ce n'est même plus la peine d'essayer d'en placer une.
    C'est vrai que le résultat final est plutôt bon pour nous.

  6. #76
    Ce soir, le club fera une petite démonstration à Fleury les Aubrais : http://www.ville-fleurylesaubrais.fr...siercontenu=34

  7. #77
    La nouvelle gueule du site Paris Sumo : http://www.paris-sumo.fr/

  8. #78
    Super classe! J'aime beaucoup cette nouvelle gueule. Elle me donne envie de remontrer la mienne de par chez vous, les amis. Un projet? Presque...

    Satori
    La vie, c'est comme une boite de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

  9. #79
    Bah vins quand tu veux!

  10. #80
    Bah vin le 15 avril...

    Satori
    La vie, c'est comme une boite de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé