Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière
Affiche les résultats de 61 à 70 sur 80

Sujet : Paris Sumo

  1. #61
    ll y a aussi un article très sympa sur la page sport du site de France Soir :
    http://www.francesoir.fr/sport/index.html

    On y retrouve également l'interview de Konishiki.

    Bonne nouvelle, je pèse 80kg au lieu de mes 72kg !

  2. #62
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    un excellent reportage, qui résume très bien ce qu'est le sumo et son état d'esprit. bravo à tous les membres du club !
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  3. #63
    Excellent !
    Bravo à tous les membres du club.

  4. #64
    Citation Envoyé par Quintalomaru
    va me falloir travailler ce shiko x philo ca ressemble à rien!
    Je trouvais au contraire qu'il se débrouillait très bien. On voit bien le mouvement dans cette vidéo.

    France-Soir a fait du bon boulot avec cette vidéo et cet article sur internet. J'attends de voir le résultat sur le papier. Espérons que cela incitera quleques personnes à venir pratiquer avec nous.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #65
    Suite à!'article paru ce matin sur France Soir, Laurent Ruquier a fondu sur cette nouvelle proie.
    Résultat : dix minutes au téléphone à participer à l'émission d'Europe 1 (cela devrait passer ce soir entre 16h20 et 16h40).
    Je ne vous cache pas que l'on est pas loin du principe du dîner de con, comme dirait Tadanobu.
    Les bons mots et autres remarques comiques ont fusé de toute part.
    Je pense avoir bien joué le rôle qui m'était attribué.
    De toute façon, je ne faisais pas le poids.

  6. #66
    ...

  7. #67
    Citation Envoyé par Soupooshu
    Bonne nouvelle, je pèse 80kg au lieu de mes 72kg !
    ... et François a "la quarantaine" !!!!!

  8. #68
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Soupooshu
    Suite à!'article paru ce matin sur France Soir, Laurent Ruquier a fondu sur cette nouvelle proie.
    Résultat : dix minutes au téléphone à participer à l'émission d'Europe 1 (cela devrait passer ce soir entre 16h20 et 16h40).
    Je ne vous cache pas que l'on est pas loin du principe du dîner de con, comme dirait Tadanobu.
    Les bons mots et autres remarques comiques ont fusé de toute part.
    Je pense avoir bien joué le rôle qui m'était attribué.
    De toute façon, je ne faisais pas le poids.
    Vu la brochette de chroniqueurs présents aujourd'hui, je te tire déjà mon chapeau - avant même d'avoir entendu ton interview - car j'imagine déjà les commentaires sur le Sumo et l'image des sumotoris.. ils ont dû s'éclater !!!!
    Mais ça va faire une sacrée publicité

  9. #69
    Finalement c'est plutôt bien passé, je trouve. On a parlé de ce club pendant 5 mn et c'est ce qui compte le plus. Pour les commentaires comiques, étant donné que c'est le principe de l'émission, on ne pouvait pas y échapper et cela reste dans la norme occidentale (tous des gros etc.). Reste à voir le principal : va t'on réussir à attirer plus de pratiquants ? ou au moins va t'on réussir à intéresser plus de monde à ce sport extraodinaire ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  10. #70
    Senior Member Avatar de Fuseigou
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    La Roche/Yon
    Messages
    648
    D'un côté, le boulot appliqué et bien foutu de France soir. De l'autre, une émission grand public à un horaire de grande écoute. C'est un grand écart mais on parle de vous, et pour ceux qui auraient écouté la radio et qui souhaiteraient en savoir plus, le papier de France soir était cité, donc dans l'opération vous devriez être gagnants... Félicitations.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé