Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 80

Sujet : Paris Sumo

  1. #11
    ... tiens, d'ailleurs, si on se proposait une petite AG la semaine prochaine, histoire de parler de deux-trois trucs... le montant de la cotisation, par exemple...

  2. #12
    Citation Envoyé par X-Philohana
    ... tiens, d'ailleurs, si on se proposait une petite AG la semaine prochaine, histoire de parler de deux-trois trucs...
    Une AG pique-nique alors. Pour ça c'est quand tu veux.
    Citation Envoyé par X-Philohana
    le montant de la cotisation, par exemple...
    Avec ce genre de question on va finir par croire que tu es le trésorier du club. Comme si avec ta manie de jouer au poker dès que tu as cinq minutes on avait pris ce risque.

    Mais comme je vois que tu as du temps à tuer, ou tout au moins que tu risques d'en avoir très bientôt , je ne saurais trop te conseiller la consultation de cette fiche PDF, , toute fraîche et dispo sur le site. On y apprend avec force images, flèches et lourdeurs de syntaxe, la mise en place des mawashi, qui, s'ils ont l'avantage d'être bien plus faciles à enfiler que les vrais, ont l'inconvénient au bout du compte d'être aussi difficiles à enfiler...

  3. #13
    Message compris.
    De ce pas, j'étudie la faisabilité économique de l'embauche d'un(e) permanent(e) qui sera dévolu(e) à nous aider à les enfiler, les mawashis...
    Ah tiens, paraît qu'Asafan candidate?

  4. #14
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Tres volontiers. Mais vous vous exposez a vous retrouver avec les mawashi sur la tete enroules en turban

    (desolee pour les accents qui manquent. Clavier anglais oblige)

  5. #15
    le site répond plus aujourd'hui ???

    Travaux en cours ?

  6. #16
    Citation Envoyé par sumofr
    le site répond plus aujourd'hui ???

    Travaux en cours ?
    Voici le message d'Online.net, serveur où se trouve le site :

    "Maintenance PF3
    Le 2009-06-12 10:06:10 par Support Online.net


    Suite a une panne materielle, une maintenance est en cours sur la plateforme #3,
    Cordialement"


    paris-sumo.fr est bien sur la plateforme #3. Je ne peux rien faire d'autre qu'attendre. Merci de me l'avoir signalé.

  7. #17
    Senior Member Avatar de Miyabiyama
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Hières sur Amby, Isère.
    Messages
    496
    M....!! Je n'ai pas eu le temps d'aller le voir! Tant pis

  8. #18
    D'après leur mail, leur toute nouvelle plateforme #3 a littéralement explosé. Plus de 500 sites sont concernés. Comme ils ne savent ni quand, ni comment ils vont pouvoir résoudre le problème, j'ai transféré le site sur une autre plateforme. En attendant il est consultable :
    ICI

  9. #19
    A première vue tout est remis en ordre.

    http://www.paris-sumo.fr

  10. #20
    Si je peux me permettre... Un petit lien "retour", par exemple sur les pages de photos, serait impeccable. Je suis allé directement à la page des photos du 14/6 en suivant le lien que tu avais posté, et de là, je ne pouvais plus aller nulle part sur paris-sumo...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé