Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 24 sur 24

Sujet : kensho Asashôryû-Chiyotaikai

  1. #21
    Arnaud
    Guest
    Est ce que je me trompe, ou n'était elle favorable à la progression d'Asashoryu jusqu'à son grade de Yokozuna?

  2. #22
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    etonnant je ne connais pas cette Uchidate,est elle a la fede ou quelques choses du genre.
    asa taka waka koto de qui parles tu papa

  3. #23
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Citation Envoyé par empiryu
    etonnant je ne connais pas cette Uchidate,est elle a la fede ou quelques choses du genre.
    Clique sur ce lien empiryu, et tu apprendras à la connaître:

    http://www.info-sumo.net/info/module...light=uchidate
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  4. #24
    Merci Alfredohana de corriger tes propos par égard pour moi. En fait ce que je voulais souligner c'est que Mme Uchidate était excessive mais que les fans d'Asashoryu le lui rendaient bien, ce qui, à mon sens, est bien inutile.

    Concernant le possible futur yokozuna, je voudrais juste rappeler que Wakanosato lui aussi a réussi à battre Asashoryu deux fois de suite. Tochiazuma a également réussi à le battre à plusieurs reprises en un an (malgré toutes ses blessures). Cela n'enlève rien au talent de Kaio qui peut, j'en suis sur, rebondir pour le grade de yokozuna. A chaque fois qu'il échoue dans sa quête, nombreux sont ceux qui pensent que c'est fini pour lui, pourtant la dernière tentative était presque la bonne ! Il gagne un basho et fini deuxième du suivant, c'est tout simplement ce qu'il a fait de mieux jusqu'à présent. Moi je suis persuadé que Kaio est le type même du lutteur qui avance tout le temps, lentement (pour ses fans) mais surement et mis à part blessure, il a encore toutes ses chances de devenir yokozuna. En tout cas s'il gagne un nouveau basho, je prédis sa promotion au tournoi suivant. Par contre s'il arrive diminué au prochain basho, la retraite est proche...
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé