Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 25

Sujet : Tournoi de Sumo à Bordeaux le 30 mai 2009 [compte rendu]

  1. #11
    Alors à ce sujet j'ai une explication, limpide.

    C'est Soupooshu qui fait les mawashi, à la maison, avec ses petites mimines. Or si on veut ne rien mettre dessous sans laisser passer les courants d'air, il faut du vrai sur mesure... Jusqu'à présent, je pense qu'il n'y a pas d'autre mawashi qui ait été aussi bien ajusté que le sien. Le courage n'a donc rien à voir là dedans...

    Satori

  2. #12
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Alors on se réjouit que chacun ait fait le sien avec ses petites mimines à lui

  3. #13
    Cela dit cela me rappelle la dernière fois que j'ai montré les photos de nos exploits à ma copine japonaise, ma tenue lui semblait naturelle, bien moins étranges que pour les autres.

    En fait, seuls les mawashi avec une sur-épaisseur sur la partie verticale peuvent être mis sans rien au dessous, c'est le cas de tout ceux qui ont un mawashi attitré (X-Phil, Quinta, Tada...), il y en avait encore quelques autres sur le tournoi (Satori, Takashido...). Après c'est un choix personnel. C'est un peu comme se baigner dans l'eau d'une rivière sans rien du tout, au début ça fait bizarre et puis on finit par y prend goût...

  4. #14
    Franchement moi je suis pour, à condition que l'essentiel soit préservé dans les positions les plus incongrues!

    Satori

  5. #15
    Citation Envoyé par Satori
    Franchement moi je suis pour, à condition que l'essentiel soit préservé dans les positions les plus incongrues!
    Euh... T'es libre de faire ce que tu veux quand tu le portes...

    => Asafan: alors comme ça tu flashes sur les fesses de Soupooshu hein? Imagine que le mawashi, il est pas venu avec, il a bien fallu qu'il le revête sur le site du tournoi...

  6. #16
    Le classement de ce basho ainsi que le classement général ont été mis à jour en page de garde dans le post du classement général. J'ai rappelé ces résultats et ouvert une petite discussion à la fin de ce post dans ce message.

    Satori

  7. #17
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par X-Philohana
    => Asafan: alors comme ça tu flashes sur les fesses de Soupooshu hein? Imagine que le mawashi, il est pas venu avec, il a bien fallu qu'il le revête sur le site du tournoi...
    Tiens, j'avais pas pensé à ça (sisi, je t'assure). Bon alors c'est décidé. Quand vous aurez tous un mawashi à même la peau, bien conforme et bien serré, je viendrai faire la groupie au prochain tournoi. :P


  8. #18
    ... tu peux aussi organiser un bashô dans ta région et nous inviter à y participer, remarque...

  9. #19
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Il n'y a plus beaucoup de combattants dans ma région, il faut dire, à part les vrais (CH-rikishi, Guillaume, etc). Et moi, franchement, même si l'idée me séduit encore, je crois que mes os ne le supporteraient plus. Et puis...vous feriez tant d'efforts pour ne pas me faire de mal que vous risqueriez de vous blesser.

    Peut-être qu'il y a du sang neuf du côté de la Suisse Romande, mais il faudrait que les volontaires se manifestent. Et peut-être que Konosato et Butabubu pourraient se partager le gyojage...

  10. #20
    Pour revenir à ce qu'on discutait pendant le repas, la nuit dernière j'ai vu une très bonne "transposition" de film de... zombie.

    Tout y est: l'invasion massive, le cannibalisme, le crétinisme de la masse, la contamination par la morsure... Avec juste une différence: les zombies sont... DES MOUTONS!!!!!http://www.programme-tv.net/cinema/1525784-black-sheep/

    ALORS KOTOMITSUKI 8-7, LE COUP DU MOUTON-ZOMBIE ON L'AVAIT PAS ENVISAGE HEIN???

    ... je résiste pas à l'envie de vous copier-coller le plot...
    Henry Oldfield souffre de la phobie des moutons. Afin de se libérer de la terreur irrationnelle que lui inspirent ces placides ruminants laineux, il a entrepris une thérapie qui semble avoir parfaitement porté ses fruits. Il décide donc de se rendre dans la ferme familiale dans le but de revendre sa part à son frère aîné. Mais il ignore, en revenant sur ses terres, que ce dernier, depuis quelques années, y mène d'effrayantes expériences génétiques sur des moutons. Peu après son arrivée, un groupe d'activistes de la protection animale libère un agneau sans savoir qu'il s'agit d'un mutant. Des milliers de moutons se transforment alors en prédateurs sanguinaires...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé