Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7891011 DernièreDernière
Affiche les résultats de 81 à 90 sur 106

Sujet : Nagoya 09 : Préparation , keiko et dernières nouvelles

  1. #81
    Senior Member Avatar de Charliki
    Inscrit
    avril 2002
    Lieu
    Saillon
    Messages
    379
    Citation Envoyé par toonoryu
    Asa termine sur un score de 9-6, Harumafuji sur un 20-8. 6-6 en ce qui concerne leurs affrontements directs.
    Ce qui signifie qu'Asa a gagné ses combats face aux autres sumotori. On sait qui ils étaient ?

  2. #82
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Kinta a édité son post, c'est 9-7. Pas de mention des autres adversaires, mais comme ce degeiko se passait à la Naruto-beya, on peut imaginer qu'il a fait 3-1 face à Kisenosato.

  3. #83
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par toonoryu
    Kinta a édité son post, c'est 9-7. Pas de mention des autres adversaires, mais comme ce degeiko se passait à la Naruto-beya, on peut imaginer qu'il a fait 3-1 face à Kisenosato.

    Certaines sources indiquent 6-6 entre Harumafuji et Asashoryu et d'autres 9-7 en faveur de l'Ozeki.
    Harumafuji a aussi dominé Kisenosato : 11-1

    Asashoryu-Kisenosato : 1-1

  4. #84
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Hakuho a effectué un keiko léger aujourd'hui, une trentaine de combats face aux minarai de sa heya. Quelques douleurs au dos, légères à priori. Entendant parler du degeiko Asa/Harumafuji, il a dit "Vraiment ? Tout le monde s'y met de bonne heure cette fois..."

  5. #85

  6. #86
    Hmmm, pas très charitable ça... mais vachement drôle.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #87
    un petit commentaire sur asashoryu et ses enfants

    mes enfants sont au senegal
    je travail a la poste qui me donne que 5 semaine de conge paye
    je peux vous assure que si j'essaye de passer plus de 5 semaine par an avec eux et que je leur dit que j'ai besoin d'aller 3 semaine au senegal pour soigne des echymose il ne se satisferont pas de ce pretexte

    attendez ce n'est pas une critique il estime avoir la possibilite de voir ses enfants plus que ca il l'utilise j'en ferais autant si je trouvais une solution meme hypocryte

    mais par contre cela tend a montre que la NSK est plus comprehensive qu'on veux bien lle croire meme si c'est de mauvais gre

  8. #88
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Degeiko à la Kasugano-beya pour Asashoryu, qui semble toujours aussi peu affûté pour l'heure. 24 combats, quatre perdus face à Tochiozan et des douleurs au dos. "L'an dernier j'étais kyujo à Nagoya, je vais faire de mon mieux pour que cela ne se reproduise pas".

    Dans l'après-midi, cérémonie au Atsuta-jingu de Nagoya devant 4000 personnes, avec une rare vision de Takamisakari tachi-mochi (il est plutôt tsuyu-harai d'habitude, mais cette fois-ci il est mieux classé que Asasekiryu).


  9. #89
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Retour à la Naruto-beya pour un nouveau degeiko de Harumafuji avec son adversaire favori du moment Kisenosato, qu'il a écrasé par le score de 20-4. Deashi tranchant, yori et oshi. "Même si j'ai l'air en forme durant le keiko, on ne sait jamais ce qu'il va se passer en honbasho. pour l'heure, je vais continuer à tout donner et à accumuler les séances". Il semble ne pas se satisfaire du nombre réduit de combats. "Dans ma heya, je fais 50 à 60 combats par séance. Y a encore du chemin à faire..."

  10. #90
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par toonoryu

    Dans l'après-midi, cérémonie au Atsuta-jingu de Nagoya devant 4000 personnes, avec une rare vision de Takamisakari tachi-mochi (il est plutôt tsuyu-harai d'habitude, mais cette fois-ci il est mieux classé que Asasekiryu).

    et Hakuho...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé