Page 5 sur 12 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 114

Sujet : Natsu 09 : Torikumi de la 15ème journée (Senshuraku)

  1. #41
    Harumafuji yusho déjà la dernière fois il y était presque sa sent le futur yokuzuna enfin il a démontré qu'il en avait le niveau il a battut les deux yokuzunas !!! sa sent bon le prochain basho ^^

  2. #42
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par pereboulon
    Kitazakura devrait retourner en juryo.
    Ca doit pouvoir se faire en effet à la place de Sagatsukasa...
    Kitazakura sera sans doute J14 ouest en juillet

  3. #43
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par butabubu
    Moi qui déteste tant Ama .
    Mais pourquoi ? Il a un sumo splendide et varié, une intensité que tous pourraient lui envier...Est-ce à cause de ces quelques petits pas de côté qui font partie de l'attirail technique du sumo ? Ou alors sa tête ne te revient pas ? Tes arguments m'intéressent.

  4. #44
    Deux beaux combats de Harumafuji aujourd'hui, d'abord contre Kotooshu qui lui a donné du fil a retordre, puis Hakuho.

    Par contre, la victoire de Hakuho sur Asashoryu se voyait venir de loin: Asashoryu ne semblait pas bien concentré, il a même faillit oublier de frapper son mawashi avant de retourner dans le coin pour la dernière fois avant le combat... Peut être aprce qu'il savit qu'il ne pouvait plus remporter le Yusho avec la victorie d'Harumafuji juste avant?

    Énormes surprises dans les deux autres combats du jour impliquant des Ozeki

  5. #45
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Ah, tu as remarqué aussi ? Il n'a pas fait son "tchou !" habituel. Je me suis demandée pourquoi...

  6. #46
    Harumafuji Yûshô !
    Je suis heureux pour ce Rikishi talentueux et incroyablement travailleur.
    Il va falloir continuer comme ça même si ce dernier va devoir affronter le manque de préparation et les nombreuses festivitées pour fêter sa grande victoire.
    Je suis aussi content pour son Oyakata , l'ancien Yokozuna Asahifuji car c'est une victoire pour lui aussi .

    Kisenosato réalise un bon basho. Lui aussi , travailleur et puissant Rikishi.
    C'est un peu mon chouchou.

    Hakuhô réalise encore un basho tonitruant .

    Les vieux lions rugissent encore.
    C'est ce qui me fait le plus plaisir dans ce Basho.

    Kitazakura, l'amour du métier , l'endurance , la vaillance !
    Tosanoumi, kachi-kochi ! Je suis heureux pour lui !
    Idem pour Jumonji, le deshi de l'ancien Ôzeki Kirishima a fait preuve d'une incroyable volonté pour revenir chez les Sekitori.
    Chapeau bas les vétérans !

  7. #47
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Citation Envoyé par Asafan
    Ah, tu as remarqué aussi ? Il n'a pas fait son "tchou !" habituel. Je me suis demandée pourquoi...
    Ah c'est ça ??? Je croyais que je l'avais raté. Et je déteste rater ses "tchou !"

  8. #48
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    Citation Envoyé par Asafan
    Citation Envoyé par butabubu
    Moi qui déteste tant Ama .
    Mais pourquoi ? Il a un sumo splendide et varié, une intensité que tous pourraient lui envier...Est-ce à cause de ces quelques petits pas de côté qui font partie de l'attirail technique du sumo ? Ou alors sa tête ne te revient pas ? Tes arguments m'intéressent.
    D'abord, à cause de ses nombreuses henka, puis vient l'histoire avec Dadou et enfin, j'aime pas sa tête.

  9. #49
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Harumafuji a superbement mené son combat. Le Toon l’avait déjà fait remarqué dans un autre post, de face Hakuho est presque impossible à prendre. Donc petit décalage de l’Ôzeki à l’Atari et prise de Mawashi au-delà de la bande fessière (on commence à en avoir l’habitude) côté Hidari en Shitate ce qui rend son adversaire dans l’impossibilité de faire une quelconque prise, et aussi côté Migi en repoussant le bras du Yokozuna. Pendant toute la rencontre Hakuho n’a eu aucune possibilité de prendre le Mawashi de Harumafuji, il a même un petit moment empoigné quelques Sagari tellement qu’il était dans le désarroi. Tactique irréprochable de l’Ôzeki allié à une admirable technique, du grand Sumô.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  10. #50

    les scores

    Merci Kotononami pour tous les Torikumi
    Comment les scores sont-ils caculés ?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé