Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 41

Sujet : Natsu 09 : Torikumi de la 13ème journée (Jusannichi-me)

  1. #11
    Senior Member Avatar de Himeji
    Inscrit
    janvier 2006
    Lieu
    Hong Kong
    Messages
    303
    oups désolé X-Philohana autant pout moi !

    je n'avais lu que le post de Kaiomitsuki !

    c'est sur qu'avec les éléments d'Asafan la réponse ne fait plus guère de doutes

  2. #12
    Senior Member Avatar de Himeji
    Inscrit
    janvier 2006
    Lieu
    Hong Kong
    Messages
    303
    victoire de Chiyotaikai !!

  3. #13
    Senior Member Avatar de Immyr
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    St-Amand Sur Sèvre
    Messages
    367
    Quel shitatenage d'Asashoryu et quel combat.
    Pourvu qu'il reste encore des années dans le sumo, pourvu qu'il nous délecte encore de tels combats.... Je reste sans voix
    “Act the way you'd like to be and soon you'll be the way you act.” (Leonard Cohen)

  4. #14
    Citation Envoyé par Himeji
    victoire de Chiyotaikai !!
    bonne nouvelle !
    Merci.

  5. #15
    Senior Member Avatar de Immyr
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    St-Amand Sur Sèvre
    Messages
    367
    Susoharai ???? Eh bé.... si Hakuho commence aussi à nous sortir des kimarites rares..... encore un superbe combat Vivement demain ....
    “Act the way you'd like to be and soon you'll be the way you act.” (Leonard Cohen)

  6. #16
    Les deux places de Sekiwake sont donc libérées:
    - une sera pour Kakuryu (KK et K1E)
    - l'autre très vraisemblablement pour Kisenosato (même si Tochiozan arrache finalement son KK, il ne passera probablement que K1E vu le score de Kisenosato)

    En gagnant aujourd'hui, Hokutoriki sauve (temporairement) sa place: une défaite de plus, et c'est le Juryo (avec ses 9 défaites actuelles, je pense que ça se discute)

    Superbes victoires des deux Yokozuna, face à deux Ozeki qui ont chèrement vendu leurs peaux (et même plus que ça pour Harumafuji, qui semblait avoir l'avantage)

  7. #17
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Immyr
    Susoharai ???? Eh bé.... si Hakuho commence aussi à nous sortir des kimarites rares..... encore un superbe combat Vivement demain ....
    Il nous avait sorti la même chose il y a juste un an face à Baruto

    Bravo pour les 2 derniers combats... Hakuho et Harumafuji magnifique... Asashoryu hallucinant dans sa maitrise du Kotooshunage

    Par contre je reviens sur Chiyotaikai contre Kotomitsuki... j'ai pas vraiment écouté les commentaires en anglais mais je crois qu'ils parlaient de "Shame" pour les deux !! J'ignore si c'est d'avoir sorti un Henka qui est une honte (mais bon si c'est la seule chance de Chiyo de gagner ... on fait avec !) Mais pourqoi dire "Honte" aussi à Kotomitsuki : honte d'être tombé dans le piège ? Honte d'autres choses (entente entre Ozeki ?)
    Quoi qu'il en soit, Kaio boite... donc demain Chiyotakai va gagner en Yorikiri ou par Fusen ... cela fait 7 victoires... et dimanche il gagne par Hatakikomi en nous sortant à nouveau un henka face à Baruto... voilà Vive la WWF... Hulk Hogan ferait pas mieux

  8. #18
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    Quoi qu'il en soit, Kaio boite... donc demain Chiyotakai va gagner en Yorikiri ou par Fusen ... cela fait 7 victoires...
    Non non , Kaio doit rester jusqu'au dernier jour pour offrir le KK à Kotomitsuki (sous réserve qu'il ne l'obtienne pas demain face à Kakuryu)

  9. #19
    Senior Member Avatar de Tajoha
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Moselle, Meurthe et Moselle
    Messages
    229
    En tout cas Chiyotakai est sauvé, il va pouvoir gagner tranquillement son combat demain, et je pense qu'il trouvera un "moyen" de gagner son dernier combat contre un adversaire plus faiblement motivé (Baruto) ...
    Bench sumo shikona : Tajima

  10. #20
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Citation Envoyé par Kotononami
    Dejima vient d'obtenir face à Toyohibiki la victoire qui lui manquait pour prolonger sa carrière.

    Est-ce qu'il a indiqué qu'il prendrait automatiquement sa retraite en cas de relégation en juryo, ou est-ce que c'est une supputation personnelle?
    un seul ancien ozeki a je crois dans l'histoire du sumo continué à combattre comme juryo (Daiju). C'est une règle non écrite mais assez rerspectée.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé