Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 13 sur 13

Sujet : Natsu 09 : Torikumi de la 7ème journée (Nanoka-me)

  1. #11
    Kotooshu a remporté son combat de la même façon qu'il l'avait fait contre Takekaze, en oshi-sumo. C'est dans ce domaine que Kotooshu à le plus progressé ces derniers temps. Kisenosato a d'ailleurs utilisé la même tactique contre Takekaze aujourd'hui. Grand contre Petit, une stratégie payante.
    Drôle de fiche pour Aminishiki, une seule victoire en sept combats, et c'est contre Asashoryu.
    Homasho ne fait pas de si mauvais combats, mais pour le moment ça ne suffit pas.
    Aran : quel étrange sumo, pas très esthétique tout ça !
    Ma parole, mais Chiyotaikai renaît de ses cendre. Je n'y crois toujours pas, et pourtant...
    Enfin la question du jour est : Goeido a-t-il oui ou non franchi un cap de plus ?

  2. #12
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Pour Gôeidô, je ne sais pas je ne peux pas dire s'il a franchi un pallier ou non.

    Pour les ôzeki, je trouve qu'ils font le travail et ce, depuis le début du basho. Ils sont irréprochables même Chiyotaikai que l'on pensait en difficuluté. Toutefois, je pense personnellement que passé le kachi koshi, certains risquent de lever le pied et de concéder quelques défaites notamment Kaiô , Kotomitsuki et Chiyotaikai qui sont les plus âgés et qui ont de plus en plus de mal à être à leur meilleur niveau du début à la fin du basho. J'aimerais bien me tromper à vrai dire.


    Moi je retiens la sixième victoire de Takamisakari qui, s'il continue encore quelques jours ainsi, pourrait très bien être opposé à des san yaku, des ôzeki et s'ils les bats, les yokozuna mais bon je rêve pour le moment.
    Ceci est un secret.....


  3. #13
    Je suis content pour Jumonji et Kaiho.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé