Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 19 sur 19

Sujet : Natsu 09 : Torikumi de la 4ème journée (Yokka-me)

  1. #11
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    ça sent bon la makuuchi pour mon pti singe ^^ : un vrai bon départ pour tosayutaka
    alors pourquoi pas un pti juryo yusho ^^ pour compléter le palmarès ?
    ok ok ^^ je m'emballe vite là
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  2. #12
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    pas bon signe pour Chiyotaikai Kakuryu a laissé passé le (petit) orage et a attrapé facilement l'Ozeki pour le sortir !!!!

    Mauvaise journée pour la Kokonoe Beya car Chiyohakuho semble s'être blessé au genou !

  3. #13
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    4 combats pour Kotomitsuki , 4 fois dominateur et seulement 2 victoires dont aujourd'hui face à Homasho. Cherchez l'erreur... comme d'hab , naïveté , précipitation...

  4. #14
    Kotooshu qui se débarasse de sa "bête noire"! Son sumo est quand même bien meilleur par rapport à celui d'il y a un an. Plus bas. Plus équilibré. Ce qui ne l'empêchera pas de se prendre les pieds dans le tapis de temps en temps, bien sûr !
    Goeido vs Harumafuji : Cela pourrait devenir un "classico". Le combat a été assez équilibré. Les armes de Goeido se sont retournées contre lui.
    Baruto de justesse.
    Ca devient de plus en plus dur pour Yoshikaze !

  5. #15
    Au vu de la torsion du genou de Chiyohakuho, je crains aussi le pire pour lui (menisque ou latéral)... à suivre...


    Et oui, attention mon Kotooshu a battu Aminishiki............
    et Oo devint ............Oolonk

  6. #16
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    Goeido est vraiment très solide. De même qu'Harumafuji. A mon sens ce sont les deux seuls rikishis qui peuvent donner du fil a retordre aux Yokozunas dans les années qui viennent.
    Pour Tochiozan et Kakuryu, l'apprentissage est difficile, mais sans doute formateur (cf. le premier passage de Goeido en sanyaku), tout au moins je l'espère.
    Kisenosato reprend enfin du poil de la bête et ca fait plaisir (mais à un rang relativement bas, donc constat à relativiser). On pourrait dire exactement la même chose de Kotoshogiku.
    Je n'ai pas trouvé Kisenosato particulièrement affecté par la blessure de Chiyohakuho...
    Après 2 bons yusho, Yoshikaze rentre dans le rang. C'était à prévoir...

  7. #17
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Kaio vient de remporter le premier combat de sa carrière par Hikkake... mieux vaut tard que jamais

  8. #18
    Senior Member Avatar de Immyr
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    St-Amand Sur Sèvre
    Messages
    367
    Citation Envoyé par oo
    Au vu de la torsion du genou de Chiyohakuho, je crains aussi le pire pour lui (menisque ou latéral)... à suivre...
    J'ai beaucoup plus peur pour les ligaments croisés. Le ligament latéral externe ou même une lésion méniscale sont plus "simples" et rapides !!
    “Act the way you'd like to be and soon you'll be the way you act.” (Leonard Cohen)

  9. #19
    Citation Envoyé par Immyr
    Citation Envoyé par oo
    Au vu de la torsion du genou de Chiyohakuho, je crains aussi le pire pour lui (menisque ou latéral)... à suivre...
    J'ai beaucoup plus peur pour les ligaments croisés. Le ligament latéral externe ou même une lésion méniscale sont plus "simples" et rapides !!
    et hop un latéral , j'avoue ne pas être médecin mais ayant subit 6 entorses du genou, une rupture complete du ligament croisé antérieur, 2 fractures partielles du ménisque, un arrachement du cartilage fémorale interne et 4 opérations........ tout ça pour dire que dès que je vois un genou "partir", j ai mal pour eux .......courage Chiyohakuho
    et Oo devint ............Oolonk

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé